" Argh je peut plus attendre le 27 décembre.
"
Il se passe quoi le 27 déc. ?
" Je pense que si ça fait un carton, il fera TLS2.
"
J'espère pas. Trop de suites ont dénaturé les licences originelles.
" On croise les doigts pour que jvc nous informe qu'il y aura un pack collector en France.
"
Mais osef de JVC. C'est pas eux qui décident si un pack sort ou non. Faut que ce soit Mistwalker qui se prononce et qui annonce un pack... qui n'existera pas.
"Je connais pas xenoblade ni les tales of, honte a moi?
"
Xenoblade est le petit frère spirituel de la saga des Xenosaga, elle-même soeur spirituelle de Xenogears, quatre des plus grands RPG nippons sortis sur les deux générations précédentes. L'aperçu de Xenoblade est en page d'accueil de JVC, et tu me retrouveras sur le fofo du jeu si t'y passes. C'est, au côté de TLS, l'un des jeux qui s'annoncent comme le plus grand RPG de la gen. wii.
Tales of est une des plus grande série de RPG nippons, ayant débuté sur Super NES en 1995, et dont l'un des opus les plus connus en France est Tales of Symphonia, sorti en 2004. La saga compte une dizaine d'opus, dont la qualité est variable, mais très souvent, le succès est au rendez-vous... au Japon. Seulement quatre opus sont sortis en France, si je ne me trompe, qui sont Tales of Symphonia, Tales of Phantasia réédition GBA, Tales of Vesperia et Tales of Symphonia 2: Dawn of the New World.