CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:58:47

Trailer du prochain Tales of enfin dévoilé! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=5YJafikwTJU&feature=player_embedded

Et dire que j'ai acheté ma 360 pour Tales of Vesperia, si celui-ci sort en Occident, je me verrai devoir acheter une PS3...

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
15 décembre 2010 à 16:19:59

Rhaa j'adore les Tales of. :bave:

Mais bon je vais pas m'acheter de PS3

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
15 décembre 2010 à 16:20:50

Owned by tab comme on dit. ^^

• Mais bon je vais pas m'acheter de PS3 pour autant, je préfère m'acheter une Wii pour Xenoblade et TLS. ^^
Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 décembre 2010 à 16:21:45

Icefyre :d) oui mais au CNED, tu vas pas à l'école donc t'as pas de vie sociale et pas d'ami :o))

Non sérieux, comment ça s'passe en fait pour toi ? Parce que c'est généralement "l'école" au sens large qui te forge ta vie sociale, et surtout te fait faire des rencontres, et donc des amis.

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:41:01

Tchonn, je te garanti que j'ai un paaaacket d'amis. :noel: Comme la grande majorité des cnediens, surtout eux même. :o))

Je sors tout simplement. :hap: Je fait des activités, je vais au laser game etc... :)

Je dit toujours que quand on veut, on peut. :-)))

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:34:43

C'est pas forcément parce que tu vas à dans une école que tu te fais des potes, j'en vois la moitié dans ma classe qui n'ont pas le moindre ami.
Enfin, vu ma classe aussi...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 décembre 2010 à 17:51:23

Higurashiii :d) bien de prendre le problème à l'envers ? :o))

C'est comme en maths, c'est une implication, pas une équivalence.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 décembre 2010 à 17:51:52

+ Wah ! L'aperçu de Xenoblade donne juste trop envie :bave:

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:21:51

"La promesse d'une durée de vie avoisinant très probablement les 80-100 heures de jeu"

:coeur:

Il sort d'où cet aperçu d'ailleurs? :noel:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:35:19

Je connais pas xenoblade ni les tales of, honte a moi? :o))

Sinon Higu, a un moment j'ai cru que sur ton avatar c’était yuna, mais je me suis très vite rendu compte du contraire. :)

PS: Il est sympa le clown hein? :noel: :o))

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:43:47

Argh je peut plus attendre le 27 décembre. :fou:
Est-ce qu'on pourra le voir en direct sur un site? Mais le problème c'est que si c'est en direct, ce sera sans sous-titres...

J'espere vraiment que TLS est le début d'une grande aventure tout comme FF, je veut pas être fan de TLS dans le vide. :noel:

Je pense que si ça fait un carton, il fera TLS2. :oui: :bave:

On croise les doigts pour que jvc nous informe qu'il y aura un pack collector en France. :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 décembre 2010 à 18:51:39

" Argh je peut plus attendre le 27 décembre. :fou: "

Il se passe quoi le 27 déc. ?

" Je pense que si ça fait un carton, il fera TLS2. :oui: :bave: "

J'espère pas. Trop de suites ont dénaturé les licences originelles.

" On croise les doigts pour que jvc nous informe qu'il y aura un pack collector en France. :( "

Mais osef de JVC. C'est pas eux qui décident si un pack sort ou non. Faut que ce soit Mistwalker qui se prononce et qui annonce un pack... qui n'existera pas.

"Je connais pas xenoblade ni les tales of, honte a moi? :o)) "

Xenoblade est le petit frère spirituel de la saga des Xenosaga, elle-même soeur spirituelle de Xenogears, quatre des plus grands RPG nippons sortis sur les deux générations précédentes. L'aperçu de Xenoblade est en page d'accueil de JVC, et tu me retrouveras sur le fofo du jeu si t'y passes. C'est, au côté de TLS, l'un des jeux qui s'annoncent comme le plus grand RPG de la gen. wii.

Tales of est une des plus grande série de RPG nippons, ayant débuté sur Super NES en 1995, et dont l'un des opus les plus connus en France est Tales of Symphonia, sorti en 2004. La saga compte une dizaine d'opus, dont la qualité est variable, mais très souvent, le succès est au rendez-vous... au Japon. Seulement quatre opus sont sortis en France, si je ne me trompe, qui sont Tales of Symphonia, Tales of Phantasia réédition GBA, Tales of Vesperia et Tales of Symphonia 2: Dawn of the New World.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:05:38

Et encore le succès au Japon, m'voilà quoi.

C'est pas un raz-de-marrée comme quand sort un DQ ou un MH. D'ailleurs, si on regarde les ventes des Tales of, aucun n'a réussi à dépasser la vente d'un million d'exemplaires vendus, sauf ToS et ça, parce qu'il est sorti en dehors du Japon et a eu du succès.

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:15:04

" Il se passe quoi le 27 déc. ? "
Le jeux sera présenté je sait pas ou, faut voir sur le topic des infos.

" J'espère pas. Trop de suites ont dénaturé les licences originelles "

Tout a fait d'accord! Je ne veut pas de suite non plus, je dit juste que je voudrais qu'il fasse TLS2 mais comme avec les FF, chacun son histoire etc...

" Mais osef de JVC. C'est pas eux qui décident si un pack sort ou non. Faut que ce soit Mistwalker qui se prononce et qui annonce un pack... qui n'existera pas. "

Je sait. :o)) Mais si ils l'annoncent jvc nous fera parvenir l'annonce comme pour monster hunter 3, et j’espère qu'elle existera. :-( C'est important pour moi. :noel:

" Xenoblade est le petit frère spirituel de la saga des Xenosaga, elle-même soeur spirituelle de Xenogears, quatre des plus grands RPG nippons sortis sur les deux générations précédentes. L'aperçu de Xenoblade est en page d'accueil de JVC, et tu me retrouveras sur le fofo du jeu si t'y passes. C'est, au côté de TLS, l'un des jeux qui s'annoncent comme le plus grand RPG de la gen. wii. "

Oh!!! Je vais m'informer dessus! Je pense donc que je vais me le prendre sur wii si il me tente, mais est ce que ils sont tous dépendants de leur précédents? Je veut dire, c'set la même histoire ou l'histoire différente dans chaque xeno?

Pour les Tales Of, dommage j'aurait peut-être pu en être fan, mais quand je suis a fond dans un truc, je me lance pas si je peut pas tous les avoir. :o)) Comme avec suikoden. :-( Dommage.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 décembre 2010 à 19:20:09
  • lien de parenté quelconque* + spirituel signifie que ça n'a aucun rapport, ou presque.

Tu veux une sale nouvelle ? Xenoblade n'est même pas annoncé pour l'Occident.

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:59:11

Ouch, mais bon, si le premier et le deuxième sont sortis en France, ça devrait être pareil pour le 3, j’espère. :S

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:08:40

Connaître The Last Story mais pas la série Tales of, faut le faire. :-p

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:45:01

Bah des que j'ai vu que y'avait in lien "significatif" Avec FF, aucune hésitation. :noel:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:50:17

Et bah zut y a aucun xeno qui est sorti en France. :(
Tant-pis.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 décembre 2010 à 23:44:40

Euh, Xenogears n'est pas sorti en France. Xenosaga I non plus, mais le II, oui. Quant au III, il n'a jamais franchi la barrière de l'Atlantique.

On dirait que t'as un peu de mal à visualiser la saga ? :-p

La vidéo du moment