CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure arme ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2012 à 21:46:20

Oui c'est après le boss final, et je te mettrai bien en garde contre quelque chose, mais ça te spoil plutôt un gros truc. Ou par message privé si tu veux. En gros à quel moment faut refuser la mission pour pouvoir continuer la partie normale.

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 12:03:31

Ouais je veux bien,envoie moi un MP pour a quelle moment ,il faut refuser quel choix et si dans ton message,il-y a des spoil,met en objet quand il faut lire,du genre apres la premier cinematique apres le boss final ou la seconde,etc,etc

tu m'auras compris et merci

Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 01:35:28

Au lieu de Caliburn, a la premiere partie y'a également Vagabonde+1 qui est pas mal (c'est la meilleur de ce que j'ai)

960 atk, arme de type astral/ vitesse deplacement + 15%
[Assaut] dégats x 1.5

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 08:12:09

je prefere la lame du néant ^^ 7078 d tak/element glace et 20% d ignorer la def ^^

Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:04:34

Vagabonde +1 990 d'attaque * (c'est la meilleure)

Ouais mais ta lame tu l'as deja up avec des Cendres, là j'en suis a Vagabonde +18 a 4275 d'atk.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:10:18

la vagabonde atteins les 7816 d atk au niveau 99 mais je prefere la capacité de lame du néant ^^ j aime faire 22 000+ de dégats sur un ennmie 1/5 quand a la base je tape qu a 10 000 et ca sans critique =p

The_Dead94 The_Dead94
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 00:07:41

Dites,comment on a lame du neant ?

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
11 mars 2012 à 00:11:44

Upgrade la lame inconnue que tu chope :spoiler:

Lors de la saison 2 du colisé, sur le Muruk.

The_Dead94 The_Dead94
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 00:12:11

Ah oui et...bonne nuit a se qui vont se coucher :-) (desole du double post)

The_Dead94 The_Dead94
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 00:15:37

Oh non refaire le jeu une 6eme fois pour une arme :fou: ca devient GAVANT !!!!!!!!!

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
11 mars 2012 à 00:20:27

Si tu veut la liste de toutes les armes, Gamefaqs est ton ami :ok: . Ca marche pour tout les jeux d'ailleur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:04:42

Sur toute les bonnes armes de mon lvl,j'ai besoins d'un os de salamandre pour les augmenter,ou en trouver??

ps;je n'arrive pas a descendre l'échèlle pour descendre dans l'eau le long du canal,pour accéder au grille.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 mars 2012 à 11:15:58

Toxic :
Pour plonger, il faut avoir fait la quete des grenouilles, sans tu ne pourras pas plonger dans l'eau.
A noter que dans l'épilogue, tu ne pourras plus du tout plonger dans l'eau * enfin pas intentionnellement x) *

Pour les os de salamandre, je m'inquiétais aussi, mais tu en trouve énormément à la fin du jeu, donc selon l'endroit ou tu es, préfères l'arme qui te sera la plus utile. Car de toute manière entre l'arène S3 et les chapitres optionnels, tu finiras avec bien plus d'os de salamandre que tu en as besoin en réalité. Mais c'est vrai que lorsque tu reçois le tout premier, tu te demandes pendant pas mal de temps quelle arme il vaut mieux up ><.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:00:03

C'est ce que j'me dis ouai! Je vais suivre ton conseil et faire pas mal d'aréne,je préfére avancé lentement dans la quéte fil rouge. Comme ça,j'arrive a l'épilogue bien préparé. Mais pour l'aréne je suis tjrs a la saison 1. Pourtans je l'ai fini 12fois. ?_? En tout cas,merci Yuki,tu m'a aidé sur tout les topics.

JillCrew JillCrew
MP
Niveau 3
11 mars 2012 à 16:09:49

Toxic : L'arène change de saison suivant ton avancement dans le jeu. Pas selon tes victoires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:34:00

merci,je me sens plus intélligent tout d'un coup.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 mars 2012 à 17:02:58

En parlant de "" Meilleure Arme ""
Je viens de découvrir que la Hache Foudroyante (Evolution de la Hache Paralysante avec un Os de Salamandre) était pas mal du tout, en plus elle a un bon effet * même si je vois pas trop à quoi le foudroiement correspond (c'est apparement différent de la paralysie).

J'ai énormément d'arme, mais je n'ai jamais l'occasion de les tester * vu que la plupart du temps je 2 Shot les mobs :/ *
On verra en ligne.

Au passage, j'arrive bientot en ligne >< * Mes persos vont bientot atteindre le lvl 99 * Sauf Syrenne ... On la joue trop peu au début du jeu :/ *

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:11:28

Je conte moi méme bientot téste le en ligne,mais pour l'instant,j'ai peur de prendre une raclé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:15:24

Et étant de niveau 35,je n'ai pas une grand expérience du jeux.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 mars 2012 à 17:41:13

Nyah mais fais pas attention, je suis un froussard relativement succeptible, donc j'aime pas aller sur un mode en ligne si j'ai pas de quoi rivaliser avec les autres.
En revanche, y'a plein de gens en ligne qui jouent pour le fun et qui ont un bas niveau.

Bref, tout dépend du partenaire avec qui tu es.

Quand aux matchs je n'ai aucune expérience non plus du pvp dans le jeu, donc je verrais bien, en attendant Lame de Zoran (enfin son évolution) sera de sortie, vu ses dégats sur les humains (L).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer