CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez un debutant.

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:41:19

Bonjour :)

J'ai acheté le je aujourd'hui car il me tentai bien mais je suis legerement debutant en la matiére (mon autre seul jeu du genre etait tekken 3).
Je sais que c'est peut etre pas le jeux le plus facile du genre pour debuter mais les graphisme etait vraiment jolie et puis les persos avait l'air fun(et il le sont).

Alors voila je voudrais savoir si il y avait quelques conseilles pour debuter car quand je joue contre un very hard je me fait (dsl pou l'expression) defoncer la gueule! :ouch2:

Faut il apprendre par coeur la liste des coups? :snif:
Car sa me soule un peu de gagner parce que j'aimerais gagner contre un pote en disant "J'ai de la technique!" et pas "J'ai appuyer sur tout les boutonss"

Merci de vos reponse :gni:

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:42:56

dsl la phrase c'etait

parce que j'aimerais gagner contre un pote en disant "J'ai de la technique!" et pas "J'ai appuyer sur tout les boutonss"

et pas
Car sa me soule un peu de gagner parce que j'aimerais gagner contre un pote en disant "J'ai de la technique!" et pas "J'ai appuyer sur tout les boutonss"

Je precise que je jou avec manette gamecube

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:25:03

Déjà, il faut commencer par te familiariser au type de jeux.
Ça n'a rien à voir avec tekken alors dis toi bien que tu va découvrire un nouveau genre en jouant à ce jeux.
Les commandes à connaitres sont :
- Les quarts de tours : s'executent en faisant "un quart de tour" en partant vers le bas de ton stick (ou croix directionnelle) puis en appuyant sur le bouton adéquat (genre coup de poing ou coup de pied)
- Les demi-tours : s'executent en faisant "un demi-tour" en partant de la gauche ou de la droite de ton stick (ou croix directionnelle) puis en appuyant sur le bouton adéquat (genre coup de poing ou coup de pied)
- Les "dragon-punch" : s'executent en faisant "avant" puis "bas, bas diagonale avant" suivit du bouton adéquat. (ou arrière)

une fois ces commandes assimilées, il te sera possible d'effectuer la plupart des coups d'un jeux de baston 2D (et donc guilty gear ^^)

Une fois familiarisé avec "les commandes propres aux jeux de bastons 2D", je te conseille de regarder ton bouquin de jeu qui contient tout le Beaba des termes techniques propre à guilty gear. Pour cela utilise le mode "training" qui est très complet et qui te permetra de progresser vite !

Voilà, sur ce je te souhaite bon courage et surtout n'abandonne pas !
P.S : Pense à lire les autres topic ou à voir d'autres forums si tu veux t'interesser plus aux particularités du jeux ^^

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:53:16

le jeu se joue sur une alternace de coups hauts/bas/choppes
tu dois apprendre a construire des pressings de facon a changer régulièrement la guarde de l'adversaire

les dusts sont tous des casses guarde basse
donc au départ sur un gars pas surpuissant tu peux mettre de coups bas,s'il bloque tu mets un dust,après dust combo a apprendre lol
en général tu maintiens la diag en haut(9) et tu mets 2-3 hs ou d ensuite s,p,s ou s,k,s,tu ressautes et tu remets des gros coups
après je sais pas qui tu joues.....

j'ai fait une guide ky et un guide r-ky bien complets je pense

sinon tu peux aller voir ici
http://www.console-league.com/forum/index.php?f=9&sid=0a8181ebad85d0853a96ebfb03fb4675

La vidéo du moment