CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros gros gros problèmes

sifodias
sifodias
Niveau 5
08 mai 2008 à 19:49:00

voila je viens d avoir le jeu et j'ai envie de le balancer par la fenêtre. Je trouve ca pourri
Mais je me suis dit que c'est peut etre parce que je n'arrive à rien faire même pas un overdrive

Ma question:

Comment on fait pour jouer? J arrive même pas à enchainer 3 coups...

Quelqu 'un peut m'aider???? svp

sifodias
sifodias
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:05:38

j ai oublié de mentionner le fait que j ai essayé de jouer à la manette GC et pour se mettre en mode instant kill il faut appuyer sur A B X Y en même temps......

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
10 mai 2008 à 13:41:20

Tout d'abord : Lis la notice !
Comme dans tout jeux que l'on vient d'acheter, c'est la 1ere chose à faire !!

Ensuite vas dans le mode "training". Choisis un personnage (je te conseille Sol ou Ky pour débuter, mais n'importe qui d'autre est bon, c'est juste les plus facile à prendre en main).
Profites-en alors pour te familiariser avec les commandes. Pour ça lis ton manuel (encore une fois ^^) et essai de reproduire chaque coups ( se déplacer, frapper l'adversaire, faire des coups spéciaux, puis faire des overdrive. Encore une fois, la liste des coups propres à chaque personnage est dans le livret donc...)
Une fois tout ça fait... ben t'as déjà bien progressé ! Vas alors dans le mode "VS CPU" et joue contre l'ordi.
À coup sur tu va perdre les premiers matchs, mais qu'importe, avec le temps tu verras ça ira mieux...
Et puis joue régulièrement, c'est ça qui compte. Pas la peine de faire 4H d'afilée, 30 min voire 1H ça suffit largement.
Voilà j'espère que tu arriveras à prendre gout au jeu après ça.
Surtout joue avec une manette game-cube, car la wii-mote c'est pas du tout fait pour...
Sinon investi dans le stick wii qui est sorti. un peu chère, mais c'est LA manette pour jouer à ce jeu...

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:04:07

desole de m incruster,mais est ce que l instant kill est possible avec la wiimote+nunchuck,car j ai rien d autre et j ai pas d argent pour le stick ou autre?

sifodias
sifodias
Niveau 5
10 mai 2008 à 14:17:13

en fait j'avais pas pigé comment faire des instants kills et des overdrives mais c'est bon ^^ faut faire des demi-tours avec le stick et appuyer sur la touche correspondante ^^

nn je ne crois pa qu'on puisse faire des instants kills avec le duo wiimote-nunchuk

au fait si quelqu'un a compris comment on fait pour les "décharges d'adrénaline" avec le burst ca m'intéresserait bien ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:56:06

Dust (coups qui envoie en l'air)+ un autre bouton d'attaque (je sais plus s'il faut rajouter une direction avec :( ). le "Burst" permet soit de remplir ta jauge de tension si t'es en "attaque" ou de te sortir d'un combo si tu te fais défoncer (mais ne fais pas monter ta jauge de tension)

Une annulation de combo c'est trois touches d'attaque en même

Mais comme l'a dit LIS regarde dans ton manuel il est peu probable que tout ne soit pas indiqué

Quant aux instant kill absent en mode wiimote ca me parait également bizarre....

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:32:16

merci bien pour les reponses,mais qu elle est l interet du instant kill?

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:14:38

Pour l'instant kill tu dois appuyer sur les quatre boutons d'attaque, à savoir "Poing", "Kick", "Slash" et "High Slash", en même temps (voire le manuel pour asvoir à quoi correspondent chaque touche). Tu vois ton perso "prendre la pose" pour confirmer que t'as réussi.
A partir de la ta barre de tension se vide petit à petit. Si elle est vide, c'est ta barre de vie qui diminue. Dans ce mode tu ne peux pas utiliser ta tension (pas d'overdrive ni de Roman cancel, ni de "forteress defense" ni de "slash back"). Pour quitter le mode, appuie sur les 4 boutons à nouveau.
Quel est son intérêt alors ? C'est simple :
Ce mode est uniquement destiné à réaliser un coup spécial qui, si il touche, tue l'adversaire en un coup ! C'est ce coup qui est appelé "instant kill".
Pour le réaliser, une fois en "instant kill mode", faire 2 Quarts de tours en avant puis "high Slash".
Si tu touches, c'est BINGO !
Si tu rates, tu perds par la même occasion ta barre de tension (et tout ce qu'elle autorisait à faire)
Une attaque à double tranchant en somme. Le mieux est de ne l'utiliser qu'en dernier recourt (ie si c'est le dernier round et que t'as plus de vie)
Franchement, c'est rare de le réussir. Tu es prévenu...

La manipe est la même pour tous les personnages hormis May. Pour elle c'est 2 DEMI-tours vers l'avant et "High Slash".
Dizzy n'a pas d'instant kill à proprement parler et donc pas de "instant kill mode".

Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur l'instant kill. Je te conseille d'aller dans le mode "training" et de tous les essayer pour que tu vois ce qu'ils donnent et comment ils touchent (portée, temps d'exécution, etc...), celui de Faust notamment vaut vraiment le coup d'oeil ^^

sifodias
sifodias
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:20:24

bon ba pour toutes les questions sur "c kwa un roman cancel?"
ou "Comment on fait ça?"

http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?f=134&t=377

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:06:04

dizzy a son instant kill

http://www.youtube.com/watch?v=2tIblRx997A&feature=related

:d) tiré d'un post dans le topic truc nouveautés ^^

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:56:58

desole de vous derangez encore une fois,mais comment faut il fair avec ABA pour utiliser les poche sanguine,car je comprend pas trop sa liste de coup sur le livret.

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
11 mai 2008 à 12:37:03

Aba a deux modes.
Un par défaut dans lequel elle est lente, faible et chétive... On le reconnait facilement à sa clef qui est RONDE.
Un autre dans lequel c'est une vraie furie ! vitesse, force, enchainements... Tout est bon ! Sauf qu'elle perd en contrepartie de la vie... On le reconnait facilement à sa clef qui est TRIANGULAIRE (enfin plus carrée quoi)
2 façons pour passer d'un mode à l'autre:
- Faire la chope spéciale avec sa clef : Demi-tour en arrière High Slash.
- Utiliser une poche de sang : Demi-tour en arrière poing.

Attention, elle n'a que 3 poches de sang à chaque round, donc il ne faut pas en abuser... De plus après être tombée 3 fois au sol, Aba revient automatiquement en mode par défaut, la laissant vulnérable lorsqu'elle se relève la 3eme fois... (Regardez la petite barre sous la barre de vie qui apparait lorsqu'elle se transforme pour savoir combien de fois vous pouvez encore tomber).
Pour la liste des coups dans le manuel je pense qu'ils utilisent l'image de la clef. Ainsi si sa clef est ronde, le coup est à exécuter en mode par défaut, si elle est triangulaire, c'est à utiliser en mode furie.
Voilà je pense avoir répondu à la question ?

P.S : Oui Dizzy a un instant kill, mais j'ai bien dis "Dizzy n'a pas d'instant kill À PROPREMENT PARLER" ie qu'elle ne peut pas passer en "instant kill mode" (cf les autres topic du forum pour plus d'information, notamment comment le réaliser... En mode training ^^)

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:56:12

merci^^,oui c est bon j ai toute les reponses que je voulais,une chose est ur c est pas evident avec la wiimote et le nunchuck.

sifodias
sifodias
Niveau 5
12 mai 2008 à 10:43:13

je suis allé voir le topic nouveauté mais j'ai pas pigé la manip à faire pour réaliser l'instant kill de Dizzy

Au fait pour avoir Dizzy en version "normale" (en blanc et vert je crois) faut prendre EX color, Slash color ou Reload color????
Perso j'ai essayé les trois et je suis toujours pas tombé sur la couleur "normale"

Si quelqu'un a des réponses merci ^^

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
13 mai 2008 à 11:49:26

http://guilty.xxxxxxxx.jp/ggxxac/index.htm

Tu trouveras ton bonheur je pense ^^
Quant au Instant Kill de Dizzy, oublie-le ça vaut mieux

La vidéo du moment