Nan fait pas attention a lui... Ce "pordeur lars" comme il se fait surnommer dans le milieu, n'aime que les personnages qui ont des phases de "porc" (genre dragon FRC dragon ^^) Donc c'est normal qu'il n'aime pas les personnages distingues du AC ^^
Honnetement, le fait que personne n'aime johnny est faux. Il y a de nombreux joueurs qui le jouent (et de tres bons surtout !) et je ne pense pas qu'ils le font parce qu'ils ne l'aiment pas (ils auraient change sinon !)
Apres ce que les gens lui reprochent par rapport au #R, c'est que ses combos font moins mal (ce qui reste a voir...) et qu'il a moins ete ameliore par rapport aux autres personnages (genre Potemkin ou Eddie).
Son attaque mysterious mist est plus lente et donc garanti moins l'imblocable par exemple...
Cependant, sont Jocker FRC reste un enorme atout, car les combo durent plus longtemps (et puis il peut "camper en l'air avec). Sans oublier le fait qu'il gagne facilement de la tension, ce qui est un plus non negligeable.
Bref, je suis sans doute mal place pour en parler (vu que je ne le joue pas) mais il ne faut surtout pas lui cracher dessus !
Allez lars, a quand cette revanche Axl VS Order Sol ? J'espere que tu t'es ameliore depuis cet ete ^^