CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui jouez-vous au AC?

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:51:38

Bon bon,ok ... Mais j'aiu hésité à créer un sujet juste pour dire que j'ai du mal avec I-no ...

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:35:27

D_Dizzy a dit :
Pour l'instant, Bcp de ...... AXL ...... (bref que des perso de GGX)

-> Honnêtement, je suis surement l'un des seuls à le jouer... Alors de là à dire que bcp l'utilisent... Mais je pense que tu as surement voulu dire que "beaucoup ne s'interessent pas aux nouveaux personnages comme Zappa, bridget ou ABA" qui sont apparus dans le X2.
Toutefois, j'ai commencé avec le X2 donc je sais pas si ça a vraiment un sens, d'autant que ce choix m'est venu naturellement ; sans influence autre que mon "envie" de jouer ^^

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
03 mars 2008 à 23:47:00

errrrrrm
dans mon topic "rencontres gg"
j'ai mentionné pas mal de joueurs et leurs persos.....sérieux j'aimerais que tout le monde s'y mette avec votre region et vos persos ce serait cool pour savoir qui joue qui et où.....
donc oui y'a un axl a dijon (et un a nancy de mémoire)

moi perso dans l'order order sol,r-ky,ky

sinon pour ky je trouve le frc du stun edge au sol carrément plus dur que celui du sacred edge......il est franchement infame.....
ps après un sacred edge frc tu peux courrir et enchainer un dust ca sert a rien mais c fun........

pour o-sol la difficulté du sjc est qu'il y a un temps mort avant de pouvoir sauter,je veux dire c pas comme un s,jc qui est cash,la faut attendreun moment précis et c vrai que ca m'avai saoulé au départ.les frc des charges sont assez simples par contre(5 frames) le force break donne lieu a des combos d'environ 230 en counter.....a utiliser sans modération.......

on peut maitrisé a la perfection faire un air dash bas qui fait combo genre s,hs,89,p,k,etc et ca connecte si c bien fait perso j'ai abandonné c hyper dur mais kaqn(super joueur jap) y arrive bien en vs
c bien utile pour certains combos genre fafnir ,2s,hs,89,p,k ou s,shoryu
moi du coup je fait 2s,hs,charge pour pas perdre de temps.....

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
05 mars 2008 à 07:13:00

LIS_20033 a Posté
Pour l'instant, Bcp de ...... AXL ...... (bref que des perso de GGX)
-> Honnêtement, je suis surement l'un des seuls à le jouer... Alors de là à dire que bcp l'utilisent
:d) :( quand j'ai dit "bcp" je pensais "y a que <liste>" qui ont posté
bebe_houle & toi jouent AXL

PS : quand j'ai mis "que des perso de GGX" cad pas/peu profitent des nouveaux perso
= SLA BRI INO ZAP rajoutés depuis XX
= RK rajoutés depuis le #R
= ABA & OS rajoutés depuis AC
C a se demander si les "new characters" ne plaisent pas
L'est pas mignon Bridget :coeur:

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
05 mars 2008 à 08:11:37

zeeeeeen
pas de malaise.....

mmmm je dirais que order sol est pas mal joué a niveau moyen par contre(genre moi lol)
r-ky est aussi pas mal joué si tu regardes le lien que j'ai posté du dernier tournoi de lyon c un r-ky qui défonce tout le monde
zappa,bridget j'avoue errrrrrm
slayer si a des prétendants et ino aussi(motivés les mecs parce que ino classé avant-dernière a les combos les plus durs)
abba ca commence je connais 2 mecs qui s'y mettent......

voili
bridget est a mon sens trop faible dans cet opus
r-ky est moins fort qu'au reload(ou il était fumé cela dit)alors que tout le monde a boosté.mais perso très intéressant je m'y suis mis un temps......

ps:ou vivez vous les gars?????

Bestio
Bestio
Niveau 7
05 mars 2008 à 09:18:45

J'essaie de bosser Chipp, je le trouve vraiment sympa ce perso :) et sinon j'habite près de Saint-Etienne.

Reversal_B
Reversal_B
Niveau 5
05 mars 2008 à 09:33:15

Moi je joue sol parcque je débute, mais c'est en attendant de connaitre bien le jeu. Je touche un peu order sol, Ky & chipp.

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
05 mars 2008 à 12:37:06

J'ai lu je sais plus sur quel forum que si les nouveaux personnages n'ont pas la côte, c'est surtout parce qu'ils ont été "pensés" pour exploiter au maximum les subtilités du jeux (genre I-no qui est très difficile à jouer)
Autre point, ces mêmes perso ne sont pas évidents à jouer au pad, ce que beaucoup de joueurs français utilisent (au japon les stick c'est presque naturel, lol). Ainsi le FRC de robo-ky sur son HS fait mal au pouce si on a pas créé de racourcis (genre L1 = 3 boutons en même temps)...
A celà s'ajoute aussi le fait que les perso ne plaisent tout simplement pas à la personne... (I-no boss m'ayant traumatisée dans le X-2, j'avoue ne pas l'aimer ^^)

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
05 mars 2008 à 14:58:00

r-ky est plus simple a la manette
son hs frc est enfantin pour moi
au stick c plus dur

après ino et slayer ont un dash bizzare mais l'histoire de manete ou de pad ca change pas grand chose pour eux je dirais globalement les sticks arcades sont plus intéressants car plus précis sur les coups spéciaux....

mais pour des japs ca les attirerais plus que ca les effrairai je pense pour des francais je pense qu'une fois qu'on s'y fait c plus un atout qu'un probleme......

nan pour ino ce sont ses combos qui sont les plus durs du jeu ET qui changent a chaque perso,je veux dire très spécifique de l'adversaire qui la rendent infecte a jouer
son dash est une arme absolue par contre

zappa je l'ai squatté vite fait il est très intéressant mais pas assez solide faut jouer super vite et super juste,les japs qui jouent zappa y'en a peu par contre ceux qui le jouent sont vraiment des dingues

r-ky n'a rien de trop spécial par contre si ce n'est que sans barre de tension il est a poil.combos très très violents a base de 200 minimum

abba perso super bourin et violent n'a rien de bien spécial non plus le truc c qu'apparement ceux qui s'y mettent s'en lassent car elle a un jeu assez simple et répétitif

order sol est un perso "de l'instant" a jouer juste mais a part ca il n'a que son systeme de coups spéciaux qui est bizzare.

bridget est peu joué je pense car elle a pas changé depuis le reload,je pense que les joueurs sont lésé et se sentent dépassés par les autres persos

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:59:57

J'y crois moyen a cette histoire "perso fait pour etre jouer au stick"
Un quart-de-cercle C un quart-de-cercle...Et GG en ait rempli

lars126[ a posté le 05 mars 2008
nan pour ino ce sont ses combos qui sont les plus durs du jeu ET qui changent a chaque perso,
je veux dire très spécifique de l'adversaire qui la rendent infecte a jouer
:d) je trouve pas les combo d'I-NO + dures que d'autres (bon ok alors 3 ou 4)
Le probleme c'est que I-no est comme Millia = launcher -> air combo
Mais Millia 2HS plutot simple a placer, alors qu'I-no [cS 6P HS JC] c dur

Son dash "overjump" :( me plais pas, pas très rapide
1 fois VS Johnny, j'ai dasher, bloqué une pièce puis me suis mangé des mist-finer "low"
Mais j'aime bien EX I-no

Taddashi-
Taddashi-
Niveau 1
20 mars 2008 à 21:10:04

Jsuis un joueur des dom-tom français : La Réunion.

Perso j'utilise chipp le plus souvent. C'est lemellieur perso au nivo de l'esquive et tous savez qu'on ne bat pas ce qui se teleporte derrière nous quand un coup arrive ... ou qui contre presque tout just paske ses coup et ses deplacement sont très rapide et que certains de ses enchainements font vider de 50% la vie de l'adverssaire même quand sa jauge de garde est rempli standarement ( a moitié ).

En second, je joue Ky, jmetrise asser bien ses enchainement facil a placer qui font de 12.5% a 50% de dega sur la jauge de vie enemi ...

Testament et dizzy arrivent execo en 3eme position suivit de près par sol qui lui est rarement jouer mais aussi efficasse que Ky quand je le joue.

Maintenant il existe telement de façons diférentes de jouer avec les personages qu'il est pas possible de determiner le mellieur ><

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
21 mars 2008 à 08:31:38

d-dizzy
je pensais comme toi pour le dash d'ino avant de croise des vrais joueurs d'ino et en fait j'assume pleinement que son dash est son arme la plus redoutable
pareil pour ses combos(les vrais) j'assume a 100% que ce sont les plus durs du jeu...... faut vraiment etre taré pour se lancer dans ce perso et pourtant en france y'a 2 très bon joueurs d'ino (surtout un) qui les sortent ces fichus combos..... mais pour très bien en connaitre un je t'assure ce sont des milliers d'heures de practice

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
21 mars 2008 à 08:39:33

je double poste désolé
taddashi je suis ok pour dire que chipp est le roi de l'esquive enfin avec millia mais le truc c que tu te manges un gros combo par un sol ou un pot tu as quasi perdu le round donc faire attention
et je suis pas d'accord pour dire que les persos se valent en efficacité il est plus que net que testament et eddie sont les 2 meilleurs par exemple ca saute aux yeux.....
l'autre gros probleme ce sont les match up : certains sont vraiment infaisble je peux te dire pour jouer order sol que quand je met un win a venom c que je suis vraiment en forme le match est super désavantageux pour o-sol....
y'a des matchs up c vraiment n'imp
l'autre prob du jeu et cette foutue guarde que l'on peut conserver en mitraillant un bouton genre j'ai joh je me fait presser, je mittraile le 2hs car je sais qu'il sort a la vitesse de la lumière et bien pour moi a l'instant ou j'a fait une fois le coup ma gurade devrait sauter meme s'il s'agit d'un gatling je devrait passer en counter mode
c vraiment dommage ca permettrait des matchs bien plus techniques pasque j'en ai raz le fion de faire des phases intelligentes et de me faire avouir car le mec en face mitraille le 2hs de joh ou le 2k de dizzy ou le 2d de venom etc,etc....c franchement dommage

LIS_20033
LIS_20033
Niveau 5
21 mars 2008 à 12:21:32

Dans ce cas là si le mec mitraille y a pas 36 solutions... Tu fais toujours le même combo ! Jusqu'à ce que le mec comprenne que mitrailler c'est perdre !
Le temps qu'il s'en rende compte, tu auras déjà un round à ton actif...
C'est bien de jouer stratégique, mais quand le mec est aux abois, il perd son sang froid, et joue au pif ! dans ces cas là assure un 5 hit combo, c'est mieux que de se prendre un counter !

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
23 mars 2008 à 10:11:53

]lars126[ Sinon potemkin vs venom c pire encore niveai galere pour potemkin.

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:07:23

Moi c'est mon premier Guilty et je suis encore qu'un debutant du coup j'utilise trés souvent Faust que je maitrise bien (la seul command list que je connai par coeur) apres c'est slayer auquel je m'entraine avec puis I-no qui est fun a jouer :-p

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:00:03

ouais venom pot c sur que c l'angoisse
venom axl aussi remarques

sinon masterlink je te conseilles djouer 2 ou 3 persos max
ce jeu est trop complexe pour maitriser tous les persos surtout au début

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:18:58

Johnny
O-Sol
Chip Zanuff

Lord_Cormag
Lord_Cormag
Niveau 7
30 janvier 2009 à 07:29:29

J'ai eu le jeu pour Noël, je prends:

Sol (bien bourrin et assez rapide, c'est mon perso n°1)
May (bourrine, assez marrante à jouer)
Dizzy (j'aime bien, ses coups sont sympas)
Ky (il a la classe et il est simple à utiliser)

geogre
geogre
Niveau 8
01 février 2009 à 23:55:36

J'ai beaucoup joé ac sol sur le XX.
Sur AC j'aime bien O-sol avec son overdrive de bourin en niveau 3. Je joue aussi pas mal ky.

La vidéo du moment