CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bases ?

houko
houko
Niveau 1
17 mai 2011 à 20:21:16

Bonjour,

J'ai acheté le jeux Guilty Gear XX Accent Core Plus vu sa bonne critique, mais c'est le premier de la série pour moi et je n'ai pas réussi à trouver de tuto ou d'informations sur les "bases".

J'ai déjà joué à des titres de la série Tekken et Soulcalibur et j'aimerais savoir si il fonctionne de la même façons :

Attaque vertical, Horizontal, pied, poing...

autre question : Qu'est que la barre de tension ?

Espio2
Espio2
Niveau 9
18 mai 2011 à 23:03:38

Salut j'ai eu ce jeu aujourd'hui et je vais te faire part de mes observations, c'est moi aussi mon premier Guilty Gear.

Donc ça ce joue différemment de SoulCalibur et Tekken, il y a les boutons pied, poing, slash, heavy slash et un autre appelé D (?).
La barre de tension se remplie quand tu donne des coups ou en reçoit elle te permet de lancer des attaques spéciales et l'attaque ultime du personnage (finishing move)(si tu la rate d'ailleurs tu ne peux plus faire d'attaque spéciale dans le round)
Il y'a également 3 niveaux de "puissance". Plus la puissance est élevée, plus les attaques sont dévastatrices. Je ne sais pas trop comment ça monte (avec Johnny si on touche l'adversaire avec une pièce la "puissance" augmente d'un niveau).

J'ai également remarqué la présence d'un bouclier qui à l'air d'absorber tout les dégats en maintenant arrière, punch et slash.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:29:51

"et un autre appelé D (?). "
=> C'est un coup "Dust", ça projète ton adversaire en l'air pour faire des combos. D'ailleurs sur tu sautes aussitôt après, tu pourra le suivre automatiquement dans les airs et ainsi faire un combo dévastateur.

"et l'attaque ultime du personnage (finishing move)(si tu la rate d'ailleurs tu ne peux plus faire d'attaque spéciale dans le round) "
=> Faux. Quand tu te mets en état "attack data" (donc quand tu presses Punch, Kick, Slash et Heavy Slash simultanément), tu ne peux plus lancer d'attaque... Et là où est l'erreur, c'est que tu peux désactiver ce mode en refaisant la manipulation précédente, donc refaire des attaques spéciales.

"Il y'a également 3 niveaux de "puissance". Plus la puissance est élevée, plus les attaques sont dévastatrices. Je ne sais pas trop comment ça monte (avec Johnny si on touche l'adversaire avec une pièce la "puissance" augmente d'un niveau)."
=> Ca ne fonctionne qu'avec johnny et un autre personnage je crois. Aucun autre.

La vidéo du moment