CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help jump cancel Slayer

zellzorz
zellzorz
Niveau 2
04 novembre 2012 à 03:41:34

Salut à tous, je suis nouveau sur guilty et je souhaiterais savoir la manip exact pour executer un jump cancel pour continuer à comboter en juggle avec slayer.

Les seules fois ou j'y arrive sont rares et la plupart du temps pendant le saut mon perso a une espèce d'aura bleu qui m'empêche de sortir un punch ou un kick et je trouve ça assez agaçant :diable: .

La manip que je cherche à faire en l'occurence c'est:
Dandy Step K, jump cancel, air punch, air kick, air 2kick, air kick, Chokkagata Dandy.

En espérant que des gens qui manipule bien ce magnifique perso puisse m'aider au mieux.
Merci et bon jeu :-))) .

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:03:44

un jump cancel c'est terminé un coup par un input de saut de sorte qu'au lieu de terminer normalement ton coup à terre tu vas décoler direct.
en gros tu vas faire 236K6, j.P, j.K, j.2K etc...
Bon dans les faits là avec slayer je vois par trop en quoi c'est un jump cancel y a juste à sauter au moment de la courbe descendante de l'adversaire pour l'accueillir avec ton poing ^^.
Pour comprendre le jump cancel (dans les faits, dans street ce sont des super jump cancel, c'est à dire qu'il faut faire 28 ou 29) voici cette video de fort piètre qualité https://www.youtube.com/watch?v=JFPS2L3ZPZY ; en théorie après la furie chun reste au sol. Là elle décolle si tu fais 29 juste au moment de l'impact du dernier coup

zellzorz
zellzorz
Niveau 2
04 novembre 2012 à 21:28:10

Merci beaucoup je comprend mieux tout à coup tu m'a bien renseigner sur le jump cancel, je me suis trompé en effet.

je me suis trop pris la tête pour la manip en juggle en effet c'est tout con il suffit d'acceuilllir l'adversaire dans la courbe descendante avec un AIR Punch :-) .

Pour le 236K6, j.P, j.K, j.2K je vais m'entraîner et autant dire que j'ai du boulot lol.

merci encore Edgefreeman et bon jeu.

Au passage, si des gens désirent jouer pour progresser ensemble et dans la bonne hummeur sur xbox live, voici mon Gamertag: Zellmanlol :-))) .

zellzorz
zellzorz
Niveau 2
04 novembre 2012 à 23:47:42

Re, je me suis fais une fausse joie.
Ce maudit air punch pour faire Juggle sort une fois sur 5 au bon moment.
Je ne comprend pas mon stick et mes boutons sont pourtant dans un super état et pourtant en l'air mon punch ou mon kick sortent un peu quand ils le veulent.
Alors ou il faut avoir des réflexes de sayens pour faire cette manip ou ya un truc que j'ai pas compris dans ce jeu.

Si tu pouvais m'aider Edgefreeman ou une autre personne pour bien comprendre cette manip je serais le plus heureux, Merci.

La vidéo du moment