CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilty Gear Xrd

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
19 mai 2013 à 23:13:52

C'est une super nouvelle, de plus en full HD le jeux est vraiment beaux, j'étais sceptique et déçus quand j’avais lu que sa serait en 3D, j'ésperais quelque chose dans le genre Blazblue ou les anciens Guilty Gear mais se rendu me va aussi.

J'aurai aimer une utilisation des couleurs qui le rendrai moins cartoon et un sol bad Guy que je trouve un peux trop musclé, un peux comme le terry Bogard de kof 12/13... il est moins réussi que Ky dans l'ensemble (bien qu'il change moins).

J’espère que l'annonce des nouveaux persos ne se feront pas trop tarder, si d'ancien perso sont moins privilégier pour être intégrer plus tard voir pas du tout sa me dérange pas.

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
20 mai 2013 à 10:27:29

Honnêtement, je n'aurai jamais pensé à un Guilty Gear en 2.5D, à cause de la modélisation 3D (peut-être l'effet Guilty Gear 2: Overture), mais franchement, je suis épaté ! Comment créer un renouveau digne de la next-gen, tout en gardant un caractère originel (le concept des frames conservées) ? Appelez Arc Sys, ils se chargent de tout ! :cool: (je sais, je quitte mon mode LaPetitePelle :rire2: ) Espérons juste que la 3D va générer de nouveaux vrais apports à la série (parce que les GGXX, #Reload, Accent Core, Accent Core +, Accent Core + R, voilà, on la connait, la rengaine...)

Par contre, je tiens juste à faire une remarque à ceux qui disent que Ky fait plus "fille" avec sa queue de cheval... Sol aussi en a une, et ce depuis le départ. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 16:18:17

Le nouveau design de Millia est excellent. :coeur:

Vivement que Bridget soit montré !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:51:59

Japanfan, Sol a un visage carré et des bras de bonhomme, Ky à son visage ogival et un corps d'enfant :o))) , avec cette queue de cheval et ce joli noeud dans les cheveux ça arrange pas le truc :-p (sérieusement, tu mets une doubleuse à la place on voit aucune différence

La vidéo du moment