CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne 3 mission finale

nounourspsx
nounourspsx
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:49:04

Je suis sur la map pour embarquer sur le catalina (hydravion) mais j´ai pas de mines (en fait juste 2 antichar et 1 anti-personnel) alors je suis en train de me retaper la campagne depuis le début pour arriver avec plus de matos, mais si quelqu´un a une solution alternative (codes, astuce, prière....), je suis preneur !! !

merci de votre aide !! !

nounourspsx
nounourspsx
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:29:38

j´y arrive topujours pas, j´ai repris du début de la compagne, je me suis re-fais-chié à passer la plage j´ai plein de mines mais j´arrive pas à passer ce stage !! !!

rayziel
rayziel
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:35:15

cette mission doit se faire avec qutre hommes
bonne idée l´anti-char il faut bein viser et rapidement. (conseille: sauveragrde) arme un des hommes avec une mitrailleuse (avec ceinture de préférence) dans cette mission il faut faire gaffe que tes hommes ne changent pas direction quand ils entendent les coups de feu. il faut les surveiller constment en mode map et fais gaffe que celui qui porte la mitrailleuse ne se lève pas, il est primondial qu´il reste couché car c´est lui qui va liqui der les fantassins.
il faut que tous tes hommes surveillent l´endroit d´où l´ennemei va venir les chars vont venir de deux directions. donc arme un homme à droite avec l´anti char et un homme à gauche. liquide les chars vite et soit précis. dès que les char sont détruits, arme les tireurs avec des mitraillettes et commande l´ahomme avec la mitrailleuse, si tu est bon tireur tu fera des merveilles avec.
personnellement, j´ai pas mis d´homme dans la position A à droite (trop près de l´ennemei) je les ai mis directement dans B à droite. je n´ai même pas eu besoin de déplacer mes hommes
j´ai même eu le temps de visiter les sacs des ennemis morts (au fait tu ne retrouvera pas de corps mais seulement des sacs) on trouve des choses interessantes.

rayziel
rayziel
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:35:55

autre choses, les mines ne serviront à rien, ils seront détruit par les tirs de bombardement dès le début de la mission

La vidéo du moment