salut,
j´ai un probleme dans la mission 1 de la 3eme campagne : d´abord, pour la destruction des archives, j´ai vue de nombreuses solutions parmis vos messages et j´ai tout testé, j´en ai meme mit dix dans tout l´etage, plus une dans chaque petite piece, et que dalle... les pieces sont en flammes, ca fait un booom du diable, et pas d´objectif validé...
pire : quand j´arrive au sous sol je tue les gardes, et quand je clique sur la touche utiliser pour recuperer leur clefs sur leur corps, le jeu se bloque ! mon soldat reste accroupi, il se releve pas, y a l´inventaire qui s´affiche mais pas possible de le faire defiler ni d´en sortir, j´appuie sur espace, echap, tabulation, rien de rien, y a que F1 qui marche et encore quand on fait echap pour en ressortir ca reste bloqué. faut que je fasse control alt suppr...
si quelqu´un peux m´aider je lui serait redevable - bien que franchement, vu tout les bugs, le gameplay minable et l´IA débile de ce jeu, je perdrais pas grand chose, mais j´aime pas rester coincer a cause d´un bug a la con !
ps : je signale que j´ai la version 1.2
bye !