dans le chateau de C3.M1 , j´ai tué tout les soldat , je doit détruire les archives ( je n´ai que trois bombes à retardement ) d´autres posts parlent de grenier et sous-sol , hors je n´ai que le rez de chaussé et le premier étage !
y a t-il d´autres étages ? et les bombes dans quelle pièces les placés et ou , car j´ai refait le placement des bombes une quinzaine de fois , sans résultats , et on doit libérer les prisonniers alliés hors il n´y a plus âme qui vive dans le chateau hormi des bruits de pas , au 1er étage à gauche des escaliers , aucunes indications des pièces archives sauf la petite pièce a gauche de ces escaliers qui y ressemble et la salle juste après devant les escaliers sur la gauche au fond du hall d´étage , ressemblant à une éspèce de bibliothèque !
pas facile ni même logique car peu d´indices sur le choix des pièces et le placement des bombes .
certains dans leurs posts parlent de 2 bombes necessaires d´autres de 3 voir plus ! !!
conbien en réalité ? car moi j´en ai que 3 !
grand merci pour les infos précises , qui font cruellement défaut ( précision des aides de niveaux ) sur le forum !