CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****** topic d'aide ******

drazorus
drazorus
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:26:21

Voila, maintenant si vous avez des problèmes vous pourrez demander ici les réponses a vos question.

drazorus
drazorus
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:46:21

Bien, je vois que personne a besoin d´aide... ( tous des pro? )

_Mars
_Mars
Niveau 6
12 mai 2004 à 00:06:04

C´est sympa ce que tu fais Drazorus , mais H& 2 est maintenant disponible à 15 € alors ce Forum va rester désert pour longtemps... :mort:

drazorus
drazorus
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:31:09

Merci^^, c´est un jeu qui m´a beaucoup marqué et c´est pourquoi je veux le " conserver" et continuer a parler de ce jeu encore et encore...

_Mars
_Mars
Niveau 6
14 mai 2004 à 00:16:30

Je viens de finir MoH:AA et ses 2 extensions : ça ne m´a jamais passionné autant que H& 1!

On retrouve dans " L´Offensive" une mission d´infiltration dans un aérodrome ennemi, beaucoup moins réussie que celle de Fight for Freedom ( + une modélisation catastrophique des Chasseurs italiens)...

drazorus
drazorus
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:19:13

Je n´ai que le 1 et je l´ai fini mais pour les autres ils doivent etre cool :-

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:13:06

moi blem ! ! avec version 1.2 garrive pas a finir la mission 4 de la camp 1 ! l´objectif eliminer tous les enemis est impossible ! ! je les tous tuer il y en a plus du tout rien et pas fini ! !!

@+ et merci

taz4005
taz4005
Niveau 4
09 juin 2004 à 07:12:31

jen est une pour toi dit moi comment je fait pour jouer en réseau quand jai ladresse de mets amis comme il faut faire pour que sa marche je le mets a ladresse ip et sa ne marche pas
:d)

taz4005
taz4005
Niveau 4
09 juin 2004 à 15:49:33

dit moi ses long avant davoir une réponse

drazorus
drazorus
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:19:09

Dsl, c´est les exams pour l´instant.
ludo :d) Tu dois poster des tireur d´élites sur la montagne et progresser avec un seul joueur ( les autres te couvrirons )
taz :d) J´ai jamais essayé de jouer en réseau avec quelqun. dsl

didou--13
didou--13
Niveau 6
29 juillet 2004 à 20:59:53

Salut. J´ai telechargé H& et le mode solo fonctionne sans prob! g voulu jouer en resau pour tester et je n´arrive pas à trouver dans Gamespy ou je dois aller pour trouver les parties en reseau existantes ( bref je sais pas l´utiliser koi!). Merci d´avance pour votre aide :ok:

inconou
inconou
Niveau 6
30 juillet 2004 à 01:23:11

moi je n´arrive pas à jouer en reseau par le jeu ( sauf en lan)

par contre sur gamespy oui, mais il y´a tellement peu de joueurs.

drazorus
drazorus
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:20:32

J´ai jamais su comment jouer en réseau avec une personne ( a part avec mon frere dans la chambre d´a coter )

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 août 2004 à 13:06:07

Salut, moi vous pouvez voir mon problème ici, sur ce lien... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2348-8916539-1-0-1-1-0.htm

Donc le jeu est installé, mais aucun bouton ne s´affiche dans le menu. Donc impossible de lancer une partie, même pour voir s´il fonctionne. J´utilise Windows XP, pilotes carte graphique à jour, largement assez bon ordi ( 1800Mhz... 512 Ram).

Mais de toute façon je ne me fais pas d´illusions. A mon avis, c´est un bug auquel on ne peut rien, bref je n´ai plus qu´à mettre le jeu à la corbeille. Pllutôt bête l´opération du créateur du jeu de le mettre en ligne gratuitement et en version complète, si personne ne peut y jouer correctement. Au lieu de plonger dans le bain et d´amener à acheter le numéro 2 en donnant le 1, ils montrent que c´est bourré de bugs, et qu´on peut même ne pas y jouer dans certains cas, visiblement.

De toute façon je pense que ce forum est complétement mort et désert. Les deux seules personnes encore actives dessus sont galabyca ( salut au passage) et moi-même. Bref s´il y a qqn, même s´il n´a rien à dire, qu´il REPONDE!!!

Et, on ne sait jamais, si qqn qui connait ou qui fait soi-même partie du groupe ayant créé ce jeu, svp répondez et aidez-nous... sans quoi encore un bon jeu finira à la poubelle, tout ça à cause d´un bug auquel la sortie d´un petit patch suffirait emplement à arranger.

Merci :bye:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 août 2004 à 20:16:14

:dehors:

:bye:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
20 août 2004 à 23:49:44

Ben moi je viens d voir qu´il y avait un forum consacré à ma référence absolue ( à par Kotor) en matière de jeu video prenant... alors je suis d´accord pour essayer de continuer ce forum...

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:44:23

Dans la mission dans le château ( mis 1, camp 3 ) comment on fait pour ouvrir les portes des cellules ?

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:27:25

je crois que tu as une autre version parce qu´il n´y a pas de chateau

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:28:48

non c bon je vois ou tu es, quand tu tues les soldats il ont les clefs sur eux et tu pourras libéré les prisonniers

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 04:32:32

Allais n´oublier pas mon topic hein :-p

La vidéo du moment