Salut, moi vous pouvez voir mon problème ici, sur ce lien... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2348-8916539-1-0-1-1-0.htm
Donc le jeu est installé, mais aucun bouton ne s´affiche dans le menu. Donc impossible de lancer une partie, même pour voir s´il fonctionne. J´utilise Windows XP, pilotes carte graphique à jour, largement assez bon ordi ( 1800Mhz... 512 Ram).
Mais de toute façon je ne me fais pas d´illusions. A mon avis, c´est un bug auquel on ne peut rien, bref je n´ai plus qu´à mettre le jeu à la corbeille. Pllutôt bête l´opération du créateur du jeu de le mettre en ligne gratuitement et en version complète, si personne ne peut y jouer correctement. Au lieu de plonger dans le bain et d´amener à acheter le numéro 2 en donnant le 1, ils montrent que c´est bourré de bugs, et qu´on peut même ne pas y jouer dans certains cas, visiblement.
De toute façon je pense que ce forum est complétement mort et désert. Les deux seules personnes encore actives dessus sont galabyca ( salut au passage) et moi-même. Bref s´il y a qqn, même s´il n´a rien à dire, qu´il REPONDE!!!
Et, on ne sait jamais, si qqn qui connait ou qui fait soi-même partie du groupe ayant créé ce jeu, svp répondez et aidez-nous... sans quoi encore un bon jeu finira à la poubelle, tout ça à cause d´un bug auquel la sortie d´un petit patch suffirait emplement à arranger.
Merci