je suis au commencement du jeux je dois poser 5 bombe je que jai jait la je prent la sorti ou jai rentre mais quan ca saute je meur il a til une sarti merci
Storbystev
Niveau 9
25 novembre 2003 à 12:43:07
tu px aller sur le forum de h&2 pou.r poser cette question et si jamais quand tu as posé toutes les bombes tu te bouge vers la sortie avant qu´elles explosent