Je vais t´expliquer ma methode, c la seule que j´ai trouvé.
1) j´ai équipé 2 hommes avec la mitrailleuse qui force à se coucher
2) j´amene tout les hommes contre le mur en face du bateau, j´en place 2 du coté ou arrive le gros des soldats ennemis, et moi je dirige un perso au snipe et j´en controle un de l´autre coté.
comme ça kan les mitrailleuses ont néttoyé le coté gauche, tu snipe très vite les rocketman.
bilan: j´ai kan meme perdu un homme