CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHERCHE JOUEURS

GrinderFurax
GrinderFurax
Niveau 1
14 octobre 2003 à 19:44:58

Fan d´Hidden and Dangerous, avec les nouveaux patchs, il est enfin suffisemment stable pour faire du vrai multijoueur, je cherche joueurs prêts à se taper de longues nuits en ma présence ^^ bref, qui veut se faire une campagne multijoueur avec moi???

grinderfurax@caramail.com

pseudo aim: grinderfurax

Icare83
Icare83
Niveau 6
15 octobre 2003 à 14:35:59

moi ca me dirait bien . .je te contacterai sur email pour pouvoir jouer ce week end.....hmmm tu as reussi a faire fonctionner le voice de hidden aussi ? pck bon moi j´ai jouer avec des potes et on pas reussi . ..on s´est finalement rabattu sur roger wilco.

Ha oui aussi :p On jouera en hard ? . ...(non non je suis pas maso :D...jprefere recommencer X fois une mission que d´en bacler une facile...ca fait durer le plaisir)

Faudrait qu´il y ai d´autre joueur aussi ! on peut jouer à 4 . ..ca serait sympa . ..ya bien d´autre acharnés de h& ici non ?

Icare83
Icare83
Niveau 6
15 octobre 2003 à 14:38:18

hmm j´allais oublier . ..pour me contacter . .utilises cette adresse :

Icare83@hotmail.com

-Glazik-
-Glazik-
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:23:26

Ben je suis partant aussi :-) Voici mon adresse : Glazik_seal@hotmail.com...jamais 2 sans 3 :-)))

tazoupy
tazoupy
Niveau 6
15 octobre 2003 à 17:05:38

et moi sa me dirai bien parceque tout les bug grafique que g ( g une gerorce4mx 440 et direct X9) alor qu´en " safe mod" aucun bug pret a te rejoindre
tazoupy@hotmail.com

jilie
jilie
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:51:56

moi je suis daccord mais je suis du quebec alors.... et mon mail ces lrparent@hotmail.com

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:07:58

Moi aussi je veut bien jouer :D

peace__and_love@hotmail.com

afterburner
afterburner
Niveau 6
24 octobre 2003 à 19:16:17

rajoutez moi aussi, mais attention ! ! je suis newbie et g un peu de mal encore ac le jeu...mais chuis sur ke c une question d´habitude ! ! en + , comme je joue pratiquement que sur OPF ( operation flashpoint) ca me fait un autre style de jeu ( + infiltration ke bourrin, meme si on peut foncer la tete dans le tas)
voilà, mon mail : afterburnout@hotmail.com

valoo21
valoo21
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:06:43

je suis en train de telecharger le jeu complet la donc bah jaimerai bizn jouer avec vous! kel patch prenez vous et ke serveur prenez vous?
je vous laisse mon adresse msn gotensupasaiyenjin2@hotmail.com

Icare83
Icare83
Niveau 6
25 octobre 2003 à 23:03:56

Hmmm faut preciser aux nouveaux par rapport à ce jeux sur le net . .qu´il faut savoir l´ip de l´hote avant de pouvoir le rejoindre...
Il n´y a pas de serveur a proprement parlé... juste des utilisateurs qui cree des parties.(d´où l´utilité de ce topic)

Pour connaitre votre ip , allez dans dos et tapez ipconfig et validez sur entrée

Pour les detenteurs d´xp , allz sur demarrer, tous les programmes, accessoires et enfin ligne de commandes... une fois là tapez aussi ipconfig

Il n´y a aucun port à specifier, il ne faut surtout pas en mettre... voila mes petits conseils.

valoo21
valoo21
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:32:58

moi et lrparent@hotmail.com cherchond des joueurs pour jouer ensemble car on se marre mais on est qua 2 ! :(

MS_angevelu
MS_angevelu
Niveau 4
12 novembre 2003 à 12:35:53

Moi aussi sa m interesse le multi, je fait meme une LAN le6 et 7 decembre ou il aurat Hidden and Dangerous deluxe ici http://www.rezoo.org
Sinon vous pouvez me contacter sur MSM ;
ms_angevelu@hotmail.com , je voudrais utiliser le chat audio du jeux , je suis aussi souvent sur gamespy, je voudrais bien utiliser le chat audio mais en francais ! lol

MS_angevelu

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:47:19

moi aussi et un autre gars du forum DC ( et oui on y jouait sur DC ! )

jam_hill_36@hotmail.com

La vidéo du moment