ha! oui c´est le nom de la mission
c´est ma mission préféré, je la fait et refait, c´est la meilleur, et bien souvent maintenant je la termine sans perdre d´homme.
alors chacun sa technique, qui est peu être pas la meilleur mais sa marche et très efficace car normalement tu auras aucune perte.
comme armement
-4 grosses mines anti-char
-10aine de dynamites
-un mec avec 1 bazooka et le reste que des grenade
-3 PM 1pour chaque mec sauf celui qui a le bazoo
quand la mission commence c´est la que tout se joue car faut aller trèèèèès vite
mettre 2 mine anti-char près du blindé halftrack a sa droite y a une flaque d´eau le char allemand passe ici et sautera sur la mine, l´autre char passe près de l´eau tout a fait a droite met tes 2 autres mines, et voila pour les chars normalement tu ne les verra pas.
si tu a pris des mine anti-perso tu peu en mettre a gauche du pont juste avant la ptite rivière, les chleux passe pas mal par là.
le mec qui a toutes les dynamites en place partout avec la minuterie au maximum et met en jusqu´au bombardement mais ne reste pas trop près du halftrack sinon c´est fini pour lui
placer les mecs
on va dire que on a la maison en face pour se repérer.
-1 mec derrière la montagne a gauche juste avant la maison
- 2 mec a droite de la maison
- 1 mec celui qui a le bazzo et plein de grenade derrière la montagne a gauche juste avant la maison près de la cabane
quand les allemands arrive normalement les mines ce sont occuper des chars sinon il te reste le bazooka,
puis les soldats prends toujours ton mec qui a toutes les grenades et balance quand tu les voient arriver tu verra ça saute de partout les grenades + dynamites + mines t´as même pas le temps de voir leur blanc des yeux