salut a tous chasseur de trophee ! en instance d'obtention du trophee platine vanquish je dois finir le jeu en difficile. seulement hier, apres acquisition du trophee acte 1 en hard j'ai commencer l'acte deux et je suis arriver la ou il y a les 2 robots argus a tué en mode bipede si on veut obtenir un trophee.
c'est la que mon probleme commence, j'ai fais ecran titre ==> mission ==> acte 2-3 en mode easy pour tué les é robot et obtenir le trophee.
Je retourne en mode mission pour continuer alors le 2-4 en hard et je finis l'acte 2 mais la pas de trophee.. deja quand je suis revenu en hard j'avais plus d'amelioration plus d'arme , enfin bref le jeu n'avait pas save ma partie c'est la que j'ai compris que c'est parce que j'avais fait le mode mission en easy et que le jeu sauvegardait une parte a la fois.
meme si j'ai eu les boules de perdre mes amelioration j'ai tout de meme terminer touts les chapitres de l'acte 2
alors je vous demande a TOUS help me ! aider moi pourquoi j'ai pas eu le tropheee acte 2 hard !?