CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diversité du gameplay?

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
19 février 2011 à 18:06:36

Salut à tous,
Je voulais savoir si le gameplay est suffisament varié (autre que le ralenti, le turbo, les armes, le cac etc), par exemple s'il y a :
1-des phases de vol (ou chute libre)?
2-controle de tourelles ou canons (différents modeles?)
3-combat à bord de vaisseaux spatiaux sur terre ou dans l'espace?
4-Y a t'il des boss plus impressionnants que celui de la démo (c'est le 1er qu'on rencontre dans le jeu)?
5-Ou autre, si vous pouvez les indiquer

J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 21:19:20

De base, c'est l'un des jeux de tir avec le gameplay le plus profond jamais conçu. On peut contrôler des tourelles dans la démo il me semble. Il n'y a pas tous ces machins accessoires pour faire genre "notre jeu est dans plein de genres à la fois", platinum games connaît son public et s'est entièrement consacré à offrir une rejouabilité énorme avec un gameplay peaufiné au maximum. Pour ce qui est des boss, aucun autre n'est aussi volumineux que l'argus, mais il y a des plus puissants (en théorie tous les autres sont plus puissants, mais avec de la pratique, argus devient en fait l'un des plus longs, tous les autres sont tuables en une vingtaine de secondes à part le boss de fin et celui juste avant).

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
19 février 2011 à 23:40:13

Ok merci mais quand tu dis:
"Il n'y a pas tous ces machins accessoires pour faire genre "notre jeu est dans plein de genres à la fois", platinum games connaît son public et s'est entièrement consacré à offrir une rejouabilité énorme avec un gameplay peaufiné au maximum", ça signifie qu'à mes questions 1 et 3 c'est non la réponse?
Y'a t'il des passages avec une mise en scène supérieure à certains endroits, ce que je veux dire, je n'ai fais que la démo et je voulais savoir si la suite était encore plus impressionnante?
merci d'avance

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
20 février 2011 à 10:53:34

up svp merci

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
20 février 2011 à 20:27:03

up svp

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
21 février 2011 à 04:51:59

Au niveau mise en scène le passage du kreon est assez exceptionnel,un combat qui va durée pendant tout un chapitre !! un passage qui m'a fait penser au combat des rebelles contre l'etoile noire dans star wars,non mais sérieux ce jeu est incroyable,a la base je l'ai acheter sans vraiment en attendre beaucoup mais pourtant j'ai été bluffer dès les premières minutes,le gameplay est très profond seulement la démo ne permet pas d'en faire le tour,franchement il est a 20€ sur zavvi,fait toi plaisir tu le regrettera pas ;)

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
21 février 2011 à 09:11:56

Et pour répondre a tes questions il y a pas de phase de vol ou chute libre, et il y a un niveau ou tu combat sur un espèce de train de transport futuriste avec des tourelles de chaque coter,mais voilà franchement quand tu gèreras bien le gameplay tu préfèreras 10x mieux combattre avec le héros que dans un vaisseau...

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
21 février 2011 à 10:45:55

merci beaucoup

La vidéo du moment