CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation

portegas
portegas
Niveau 7
12 février 2011 à 12:46:00

bonjours!je voudrai un conseil car j'hésite entre 2 jeu qui sont dead space 2 et vanquish.
j'ai jouer au 2 demos j'ai prèfèré celle de vanquish mais en meme temp je me dit que dead space et mieux car il a une meilleur durée de vie et une meilleur note (19)

:question:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 février 2011 à 15:44:39

Ça dépend.

Si tu veux un jeux qui colle au fauteuil, te fait bien sursauter, avec une vrai ambiance horrifique et malsaine et un scénario bien foutu achète DS 2.

Si tu veux un TPS survolté au gamplay original, jouissif a jouer et orienté arcade: achète Vanquish.

Resetti33
Resetti33
Niveau 9
13 février 2011 à 12:06:09

Vanquish : Jeu d'arcade orienté hardcore, avec scoring
Dead Space 2 : Jeu d'action et d'ambiance, pas vraiment hardcore.
C'est vraiment 2 jeux très très différents... Pour moi, Vanquish est à Dead Space ce que Bayonetta est à Bioshock. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 12:24:34

La durée de vie de Vanquish dépend du fait que tu fasses partie ou non du public visé par le jeu (c'est-à-dire si tu joues pour le scoring, si tu t'intéresses au classement mondial ou pas). J'en suis à une quarantaine ou cinquantaine d'heures pour ma part, et je pense encore y jouer quelques temps.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 février 2011 à 13:10:23

Bof pas forcément.

Moi je suis pas intéressé par le scoring et le classement mondial.

Mais c'est vrai que j'aime le challenge du jeu, et c'est toujours fun d'y jouer même si on l'a finit en long et en large.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
13 février 2011 à 17:50:03

Le gros problème c'est que tu nous pose une question avec deux jeux totalement différent.
C'est comme si je devais choisir entre un Killzone et un Final Fantasy. Donc il n'y a que toi qui peut avoir la réponse a ton choix.

On peut juste te dire un truc c'est que par exemple Vanquish ne vaut pas 70 € mais environ 40 € de mon point de vue. Dead Space vaudrait 50 € pour moi car la durée de vie est supérieure. D'ailleurs peu de jeux pour moi valent 70 € sauf les blockbusters comme Killzone, God of war, Uncharted, ...

Mais ce sont deux jeux de grande qualité, j'avoue avoir pris plus de plaisir a jouer a Vanquish qu'a Dead Space car Vanquish est un OVNI un nouveau type.
Par contre Dead Space a le mode online donc si tu as des amis tu pourra t'amuser avec eux même si je trouve le mode online bien bidon ...
Attention je reproche pas a Vanquish de pas avoir d'online car ça aurait vraiment pourri le jeu mais disons qu'il y a un côté ou tu fini le solo 2 ou 3 fois (3 fois pour ma part, relax, normal et légendaire d'ailleurs j'ai le platine) et après t'y retouche presque plus.

Dead Space tu pourra y retoucher pour jouer avec des amis mais voilà.

Si ça ne tenais qu'a moi j'aurai pris Vanquish car je suis fan de TPS survolté et du scoring ! Et moyennement des jeux d'horreur même si Dead Space est un des seuls auquel je joue.

portegas
portegas
Niveau 7
13 février 2011 à 19:29:51

merci pour vos réponse je croi que je vait prendre dead space 2

La vidéo du moment