Je l'ai pris hier ! Ayant bien fait tourner le jeu dorénavant j'avais envie de le refaire encore et encore avec ces nouvelles armes ! Dommage qu'on ai pas de succès du genre les upgradé à fond toutes les 3 ! En tout cas y'a pas à dire, c'est finalement peu cher et ceux qui avaient la version collector avaient de super armes ! La mitraillette lourde amélioré flingue sévère, le laser est puissant mais finalement je préfère largement le lance roquette, plus rapide à recharger même si apparemment le laser à des munition illimité mais très long a réutilisé après un tir.
Quand au pistolet perforant ... lent en cadence mais la encore arme très puissante ! Sure que ça peut donner un avantage certain suivant les situations ! En tout cas je regrette pas pour la mitraillette lourde améliorée !
De toute manière pour un titre comme Vanquish, je suis prêt à acheter les dlc éventuels car d'une j'ai eu mon jeu pour pas cher en angleterre, de deux pour soutenir ce jeu superbe et impressionnant, ça c'est du vrai jeu d'action next gen, un jeu qui mériterait de se vendre !