CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rescencement du platine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Playboysnyper Playboysnyper
MP
Niveau 8
16 novembre 2010 à 18:24:42

salut a tous, je crée ce topic pour une raisopn simple: voir qui a reussi a avoir le platine, donc qui a reussi les defis. je suis persuadée qu'il y en a peu et cela montrera a quel point ce jeu a une difficultée loin d'etre aussi facile qu'on le pretend. je suis a 49 trophée il ne me manque que le secret, le défi 6 est tout simplement...hard, les zaitsev me font la peau a la dernier vague XD a vous :)

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:08:41

Je prend mon temps mais je l'aurai, j'ai fait un des plus dur faire le défi 6. Puis au lieu de faire le jeu en difficile je le ferai directement en légendaire pour prendre plus mon temps ;)

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
16 novembre 2010 à 20:01:00

Me reste juste le trophée du défis 6 + le trophée de l'acte 5 en difficile + fin du jeux en difficile :ok:

Donc ce soir j'aurai l'un des 2 en or :fou:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
16 novembre 2010 à 22:33:05

Voila me reste plus que le défis 6 à finir pour avoir mon 9 ou 10éme platine :fete:

Je reviendrais quand je l'aurai eu :fou:

Playboysnyper Playboysnyper
MP
Niveau 8
16 novembre 2010 à 23:10:26

courage les amis, j'ai failli finir pour la 2 eme fois le defi 6, j'ai trouvée l'astuce sur un site et elle marche fort bien: le slide-roulade qui consiste a maintenir L2 et X en meme temps (en gros c'est glisser et rouler en meme temps pour la xbox) ça permet d'eviter tout les tir des zaitsev facilmenet mais faut pas s'arreter de bouger, j'arrive a chaque fois a aller a la 5 eme vague grace a ça et facilement, le defi 6 devient enfin faisable :D

rikimaru bonne chance j'ai pas reussi a depasser l'acte 2 en legendaire, le passage ou ya un argus qui nous balance des debris a eu raison de mes nerfs, tu comprendra peut etre pourquoi :p

PapyChampy_TMU PapyChampy_TMU
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:00:24

J'suis partagé entre l'idée de revendre le jeu tellement le challenge 6 est frustrant ou m'accrocher.

J'ai tous les autres trophées, et je suis mort un nombre incalculable de fois sur ce challenge... :(

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
17 novembre 2010 à 00:30:55

Garde le comme ça si tu réussi en plus d'un beau platine tu pourra te vanter d'être un hardcore gamer :fou:

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 09:46:59

Obtenu il y a 2 semaines (le 27 Octobre pour être précis), et j'ai réalisé un guide qui pourra vous aider :ok:

http://www.ps3gen.fr/forurums/post1017810.html#p1017810

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:56:55

Ton pseudo est totalement différent que sur youtube ou ps3gen mdr. Merci beaucoup pour tes vidéos j'men sers actuellement en mode relax (trophée finir le jeu sans mourir puis Pangloss). Grâce a toi j'aurai le platine !

Playboysnyper Playboysnyper
MP
Niveau 8
17 novembre 2010 à 22:48:47

et encore une journée peu fructueuse pour ce platine, j'arrive a la vague 5 quasi tout le temps mais les alphas me butent, me reste plus qu'a gerer la pression mais je sens que je vivrais pas vieu si je n'ai pas ce platine bientot :p mon coeur tiendra pas sous tant de stress XD

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
18 novembre 2010 à 00:41:20

Bon moi j'ai pas test aujourd'hui je prends une petite journée de repos :fou:

PapyChampy_TMU PapyChampy_TMU
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 02:06:14

Pareil, j'arrive à tous les coups ou presque à la vague 5 maintenant. J'ai grosso modo enlevé la moitié de la vie de chacun des Bogeys avant de me faire avoir.

Je sens que je suis à deux doigts de l'avoir, je go retester.

PapyChampy_TMU PapyChampy_TMU
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:12:04

Je l'ai enfin eu. J'ai du m'y reprendre à au moins 150 essais pour le défi 6.

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
21 novembre 2010 à 17:40:28

Putiiiin :snif:

De quoi vous dégouter du jeux vidéo ... j'étais à un poil de bite de tuer le dernier boss :fou: Sérieux il restait un tir c'était bon j'ai même pas eu le temps :mort:

Je rage j'ai crié ... j'en peux plus :fou:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 novembre 2010 à 18:10:26

je viens de finir en difficile le jeu.

pas sur que j'aurais la patience de faire 150x un défi mais le jeu en difficile ne m'a pas paru tres difficile (boss final sans mourir)

néanmoins j'essaierai, quel trip ce jeu!!!

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
21 novembre 2010 à 19:35:40

Le mode difficile comparé aux défis c'est rien :fou:

Et le boss finale de la vague 5 du défis 6 c'est les boss finaux mais sans armure débridé + sans armes augmenté + tu viens de faire 4 vagues éprouvante :fou:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
21 novembre 2010 à 20:21:57

J'ai enfin réussi :fete:

Enfin mon 9éme platine :fou:

Playboysnyper Playboysnyper
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 22:06:12

comme je l'avais dit, je poste ici un message plein de fierté et de sensations forte: j'ai obtenu le platine apres 2 semaines non stop avec en moyenne 1-2h par jour et finalement ce sera le jour ou je voulais juste faire une part comme ça que je reussis et en exactement 16:49:00 (34 eme mondial) voila ma methode qui est legerement differente de celle que j'ai mise avant:

1) detruire les 2 premier RI sur la gauche, utiliser le speed roulade (esquiver et glisser en meme temps) et detruiser les 4 RI sur la droite puis detruiser les 3 RI restant au centre, terminer le crystal viper au shot gun

2) mettez vous derriere le bac a fleur a droite pret du point de depart et attendez la 2 eme vague, detruiser le RI jaune a droite des qu'il apparais, lancer une iem pour detruire les helico, profiterz en pour detruire les 2 RI restant a droite. tout le secteur droit est degager vous pouverz vousplanquer facilement derriere le bac a fleur dit, attendez les autres helico, detruisez les a la mitraill lourde et puis attaquer vous a l'alpha en speed roulade tout le temps (faut savoir le matriser) terminer en eliminant les quelque RI restant

3) prenez le snipe mettez vous au centre de la carte et lancer une grenade sur la vague de RI passez en mode bullet sniper la tete du romanov a gatling 3 fois de suite (desactiver le bullet entre chaque recharge) puis sniper le romanov lance flamme et sniper la tete du romanov a plasma, prenez le lance disque et detruiser les 2 tete des foreurs, allez prendre le pistolet iem pres de la place .

4) attendez la vague de RI sphere au centre et detruiser les a coups de pistolet bfe, puis speedrun en detruisant de temps en temps les RI bleu avec le BFE puis lancer une iem quand ya les 2 tourelle, detruisez les et il ne vous reste plus qu'a detruire les quelque petit RI bleu (avec la technique du speed roulade vous ne vous ferez quasi jamais toucher) et a detruire les 2 BIA (moi j'ai utiliser 3 missile rocket sur le premier mais je vous le conseille pas) allez chercher le BFE de depart et les grenade IEM tout a droite ainsi que de recharger avec l'amelioration le lance rocket le tout avant que le dernier BIA soit mort.

5) prener le BFE de depart et attendez la premier vague de shere pret du restart detruisez les et coller vous direct au bac a fleur proche, fumer une clope et passez en bullet toute les sphere seront pret de vous quasi aligner (marche 4 fois sur 5) une fois detruite il vous reste les 2 alphas, j'

Playboysnyper Playboysnyper
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 22:11:42

oops manque un bout pardon

5)prener le BFE de depart et attendez la premier vague de shere pret du restart detruisez les et coller vous direct au bac a fleur proche, fumer une clope et passez en bullet toute les sphere seront pret de vous quasi aligner (marche 4 fois sur 5) une fois detruite il vous reste les 2 alphas, j'ai remarquer une chose importante: tout est destructible a partir de ce moment la donc pas moyen de se cacher, oui mais...les 3 bac a fleur pret du point de depart sont indestructible et offre un moyen de se planquer regulierement, il vous reste normalement 2 clope et 3 iem (2 si vous avez utiliser pour les sphere) le tout est qu'il faut bouger regulierement en speed roulade d'un bac a un autre des que les 2 alpha sont de votre coter, canarder les a coups de mitraillette et si possible avec le lance rocket , le 2 eme bougera plus vite mais pas d'inquietude refaite la meme manip: canarder de loin et changer de bac en speed roulade a chaque fois qu'il est trop proche de vous ou que vous n'etes plus couvert et je vous assure que ça passera sans probleme

le speed roulade permet d'eviter:

- le fusil plasma des alphas
- les 2 grenade iem reguliere
- les salve de laver auto guidée
- les 2 tir de sniper

il n'y a que le rayon laser qu'il faut eviter en bullet time au dernier moment sinon vous serez en etat critique. perseverance et habitude est le maitre mot je pense.

je vous dit a bientot, la je prend quelque vacance a vanquish histoire que mon coeur se repose un peu :) a bientot

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 01:54:40

j'ai failli l'avoir il est simple a s'acquérir c'est juste les défi qui sont chiant

ça aurai été ma 2 eme platine apré teken :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 25.14€ 360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment