CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur-noté??

donnie_plague
donnie_plague
Niveau 7
24 octobre 2010 à 02:47:25

18/20, je n'ai jamais jouer au jeu, il mérite vraiment 18/20, j'ai vu plein de vidéo gameplay suivi un peut les news et preview. Et je ne voit pas ce qu'il a de si spacial.

Sa a l'air un peut GAY ce jeu.

"AVec 1 Armur TrooO B1en Ki crach dU feu, et ki peu Glissé O sol"

donnie_plague
donnie_plague
Niveau 7
24 octobre 2010 à 02:48:03

enfin ma question es: est ce que le jeu es convainquant une fois la manette en main?

warleader
warleader
Niveau 9
24 octobre 2010 à 03:23:57

Et je ne voit pas ce qu'il a de si spacial.
ques quil a de si spacial ? spécial tu veut dire ?

bah c'est un tps qui mele shoot et acrobatie dune facon tres spectaculaire, cest du scoring, y aller le plus vite possible et faire le plus de point.

Sa a l'air un peut GAY ce jeu.
toi tu est Gay

"AVec 1 Armur TrooO B1en Ki crach dU feu, et ki peu Glissé O sol"
Bon elle crache pas le feu ,mais la glissade est tres efficace pour faire des point et tuer un max dennemis dun coup.elle permet aussi de traverser les niveaux plus rapidement et toucher des point de temp a la fin du niveau.

enfin ma question est ce que le jeu es convainquant une fois la manette en main?

C'est la question que tu aurais du poser en premier nan ?

pour une reponse simple : oui , si ya un point fort que Vanquish a , s'est bien son gameplay, les point faible serais la durée de vie et le scénar qui est pas trop mal a mon avis, les reste est super, ensuite cest tu n'est adepte du scoring, tu risque de faire le jeu une premiere fois en 6 heure et darreter , mon conseil : loue le, tout les gamers se doit d'essayer ca

donnie_plague
donnie_plague
Niveau 7
24 octobre 2010 à 03:40:20

gears of wars en preview avais pour moi l'air pourrit, mais une fois le jeu en main on découvre un vrai gameplay riche, parfaitement bien équilibré, et un background et un level design qui tien la route.

Moi ce qui me fais peur c'est quand je voit un jeu ou tout le monde bave dessu juste parce qu'on montre quelques vidéo un peut bourrines. Quand je voit les commentaires genre "sa a lair trop bien ce jeu serra mien :bave: " je me demande pourquoi.
Tout les tps en preview ont de belles screen et semble bien intense et bourrin, et pourtant la pluspart sont des navets (dans le sens ou ils n'inovent en rien). Aparament vanquich ne fais pas partie de ces jeux, et exploite bien les différents mouvement du personage.
Et si sinon le scénario a l'air un peut gay. Esperont qu'il n'y a pas de scènes cinématiques gay comme dans ninety nine night.

warleader
warleader
Niveau 9
24 octobre 2010 à 04:34:06

pour linstant jen suis a lacte 2 est il me semble pas avoir apercu de video gay meme si je voit pas trop ce que tu vetu dire. et tous les tps nont pas lair super en screen XD ( oh qui a dit quantum theory !?)et je te corrige, un jeu na pas besoin dinové, il doit avoir de bonne base et bien les utilisé, ce qui est sur pour moi, c'est que je nai jamais vu un tps aussi rapide et dynamic. je recomande a tout les adepte du scoring de se l'acheter, pour les autre , louer le, il vaut quand meme le detour.

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
24 octobre 2010 à 08:23:37

Par "gay" je pense qu'il veut dire "pas bien". :hap:

Ophion
Ophion
Niveau 3
24 octobre 2010 à 08:57:44

Oui sans doute, faut pas chercher bien loin avec les attardés

Orque14
Orque14
Niveau 9
24 octobre 2010 à 09:16:31

+1

Porou
Porou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 09:39:59

1): Oui,en effet,tu n'as jamais joué au jeu

2):En effet il les mérite (à un point ou 2 près),car tu te sens vraiment dans le champs de bataille,t'es attaqué de tous les côtés,les armes sont vraiments originales (c'est pas dans tous les jeux que t'as un lance-disque) et le design est bon,les cinématiques sont stylés,le héro aussi,le game play est bien (avec le bullet time,on voit les balles siffler),de plus il est intéressant de pouvoir détruire les boss,car soit y a un QTE,soit tu le démembre parties par parties et il aura plus d'armes...Et franchement c'est du Gear Of War,c'est décevant qu'y ait pas de multijoueur.

NyTx
NyTx
Niveau 7
24 octobre 2010 à 10:27:36

Pour moi il mérite 20, c'est une tuerie, un jeu est bien quand tu t'amuses et là je m'éclate, le jeu est plus nerveux que Gears et le fait qu'il y est des scores en fin d'acte change tout, à la manière de bayonetta si tu veux un jeu qui va mettre tes réflexes a rude épreuve pour apparaître dans le top 10 des gamers ce jeu est pour toi, si tu cherches un jeu bien que tu vas finir en mode normal puis le déposer à Micromania une semaine plus tard dans ce cas là trace ta route.
De nos jours on se focalise trop sur les graphimes animations ect... Pour moi Pacman et Tetris restent les meilleurs jeux.

Porou
Porou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:30:01

Tu mets pas 20 à un jeu parce qu'il t'amuse,c'est un critère,mais y a aussi les graphismes,la durée de vie,la bande son,hors son seul défaut c'est la durée de vie,et c'est pour ça qu'il a pas 20.

Porou
Porou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:30:45

Nytx,tu dis ça car t'es nostalgique,t'as connu les premiers jeux (surement) mais aujourd'hui on est exigeant,y a tellement de jeux qu'on veut pas nous faire avaler n'importe quoi.

NyTx
NyTx
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:06:15

Hmmmmm la nostalgie, vous connaissez Gunstars Heroes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 19:17:49

Honnêtement, il ne me tentait pas avant qu'il ne sorte et puis les quelques vidéos de gameplay m'ont donné envie. Je l'ai acheté et c'est un vrai plaisir de slider sur les genoux d'abri en abri et tirer dans le tas. Pour ce qui concerne la durée de vie, je crois qu'il vaut mieux qu'il ne dure pas plus longtemps parce que je pense qu'au bout d'un moment ça aurait gonflé. Je ne suis qu'à 2-3 heures de jeu et le gameplay n'a pas l'air d'évoluer. Donc c'est mieux comme ça.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:35:35

C'est le pied manette en main !!

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:08:51

oui que c est le pieds je m eclate a faire les trophées bordel que c est bon de demanbrer un argus sur pieds

Porou
Porou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:41:11

Oui,c'est vraiment bien original qu'on puisse démembrer un robot,surtout qu'il est handicapé sans ses armes.De plus c'est un peu gore (si vous voyez bien vos alliés en prennent pleins la gueule,et eux aussi sont démembrés :rire: )
Niveau gameplay c'est vrai que c'est bien,y a pleins de combinaisons (et les cinématiques sont dynamiques,ainsi que les QTE)

La vidéo du moment