Peut être un spoil (j'ai pas envie de recevoir des messages d'insulte)
Bon c'est pour dire à ceux qui l'ont pas remarqué un petit truc dans le jeux qui m'a bien fait marrer dans le niveau 3-4. En montant dans un ascenceur on commence à danser puis on voit un groupe de robot danser assez poilant.
Zaitsu
Niveau 8
24 octobre 2010 à 00:45:23
Ca me spoil pas pour ma part, ayant fini le jeu...
Mais c'est un peu idiot de prévenir de spoil alors que ton topic peut spoiler dans son titre. Enfin, c'est pas la fin du monde non plus, mais voilà, ca m'aurait un peu contrarié pour ma part.
ludo01
Niveau 7
24 octobre 2010 à 00:53:54
Désolé mais quand je met un petit glitch ou dit un truc je reçoit ce genre de message mais bon, ce petit clin d'oeil n'a pas d'importance sur l'histoire
Zaitsu
Niveau 8
24 octobre 2010 à 01:01:14
Non non, je suis d'accord, je t'ai pas crié dessus de toute facon, c'est qu'un détail xD Disons que Easter Egg aurait suffit en Topic, mais c'est loin d'être grave.
ludo01
Niveau 7
24 octobre 2010 à 01:03:37
J'avais compris mais je voulais absolument le dire j'adore rop comment il dance.
_Staz_
Niveau 6
24 octobre 2010 à 01:46:23
Pour ceux qui ont pas le courage d'aller voir ( et je les comprends , c'est useless ) , les voicis en vidéo :