CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des trophees

adema60
adema60
Niveau 5
24 octobre 2010 à 21:27:11

Oui sauf qu'il faut prendre en compte le temps que la balle met à atteindre les robots !
J'ai essayé de les toucher lorsqu'ils passent dans le viseur, mais ça tire à côté -_-"

Pas fastoch' celui là ^^

Steal-POP
Steal-POP
Niveau 4
25 octobre 2010 à 22:21:36

Alors moi j'ai un petit souci.... Je viens de finir le jeu en hard mode, donc j'ai les trophées pour chaque acte fini, mais pas celui d'argent ni d'or me demandant de finir tous les actes en n'importe quelle niveau de difficulté et en hard... Quelqu'un aurait il une réponse ? Merci :D

kelevrabdou
kelevrabdou
Niveau 2
26 octobre 2010 à 02:11:38

il m'est arrive la meme galere, tu dois finir le jeu (donc refinir en hard mode lol et ouais la misere) sans passer a aucun moment par la case "mission" ce que je supute tout comme moi tu as fais !!!! ^^ voila l 'ami

Steal-POP
Steal-POP
Niveau 4
26 octobre 2010 à 02:49:07

Rolala merde.... Bon bah j'fini sans mourir puis c'est repartit pour une 3ème fois... En tout cas merci beaucoup l'ami ;)

dmkrcvgxxkr2p22
dmkrcvgxxkr2p22
Niveau 4
26 octobre 2010 à 05:49:50

marque trophées ps3 ou ps3 trophées tu véra c un site pour les trophées ^^

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
26 octobre 2010 à 17:10:58

pourrais avoir des renseignement sur le succes tombes comme des mouches je ne l ais pas comment detruire les tourelles flottantes ou ce trouve t elle merci

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
26 octobre 2010 à 17:12:26

ainsi que l astuce avec la clope je n arrive tjr pas a attire un robots avec ma clopes sachant que je n en possede que 3

Ezio_Was_Here
Ezio_Was_Here
Niveau 4
26 octobre 2010 à 17:17:36

Elle sont dans la mission óu tu es sur le monorail et qui faut la jouer infiltration et détruire tout les projecteurs...À un moment donné de la mission, quasiment à la fin,ya un des mec avec toi qui va te dire"ennemis détecté"à ce moment là tu vise vers le tunnel tout au bout et tu verra les 2 tourrelles passer.

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
26 octobre 2010 à 17:20:13

je vais essayer mais j ai pas entendu cet phrase je ferais plus attention

Ezio_Was_Here
Ezio_Was_Here
Niveau 4
26 octobre 2010 à 17:21:34

Pour les clopes faut que tu le fasse quand ya beaucoup d'ennemis de "base"(les plus faibles en rouge) Quand SAM jette sa clope tu fait roulade et t'active le bullet time pour en dégommer le plus possible

Porou
Porou
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:26:21

En fait,pour les clopes,pour savoir si ils sont curieux (et donc distrait par la cigarette),tu les regarde.Si il la voit,y a une lumière qui s'allume sur leur oeil :)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:03:15

Pour "tombés comme des mouches", il faut déjà avoir dégommé discretement le premier transporteur (ralenti + sniper). Après avoir tiré les 3 derniers projecteurs, on voit passer au loin deux tourelles volantes.

Là, c'est plus chaud. Il faut se mettre vers le milieu du monorail, viser au max avec le sniper, puis roulade arrière (pour ralentir). Ensuite, il faut viser à peu près le bout du canon de la tourelle, et tirer deux fois sur la même tourelle.

Ensuite, régénérer le mode RS en attendant que la deuxième tourelle passe derrière le gros pilier, et la descendre de la même façon. :ok:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:06:58

Et pour les succès des cigarettes, faut aller dans la mission où on doit entrer dans le Kréon (là où l'armure surchauffe). Sur le premier pont, s'équiper (si possible) d'un lance-roquettes.

Dès que la plate-forme s'ouvre, il y aura plein d'ennemis dedans. Rien de plus simple : clope + lance-roquettes OU clope + RS + fusil d'assaut, normalement en deux cigarettes c'est plié. :ok:

ardty
ardty
Niveau 16
09 novembre 2010 à 23:12:34

encore plus simple, dans le défi n1, recupere un lance disque rapidement dans un contener et fonce a gauche avec le dash pour arriver a l'endroit ou les robots apparaissent. planque toi derriere la derniere barricade et jette une clope et une grenade en meme temp, recommence de suite et t'as le trophée + celui de la grenade si tu l'as pas eu. fini les autres robots avec un iem, une grenade et au fusil pour les dernier. juste apres dans la vague 2 t'as 3 romanovs qui apparaissent, planque toi et démembre celui qui est a coté de toi en lui tirant dessus avec le lance disque, 1 coup pour le bras gauche, un pour le droit, un pour les 2 jambes en meme temp et un pour la tete, ensuite sort et acheve-le au poing (desactive le lance disque), t'as un autre trophée. dirige toi vers les 2 autres romanovs et tue les aux poing sans leur tirer dessus. le mieux est faire dash+rong, ça le projette loin et ça te permet de te planquer pour recuperer de l'energie.

voila ça te fait 4 trophée, en esperant avoir aidé :)

BilliBoy01
BilliBoy01
Niveau 1
03 mars 2011 à 22:17:19

Bonjour je ne sais pas comment on fait pour avoir le trophée buteur de busard pouver vous m éclairer

karimologue
karimologue
Niveau 2
08 mars 2011 à 17:44:34

http://www.youtube.com/watch?v=9EHJkzWAurs
tiens fais comme lui!!! ;-)

La vidéo du moment