CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode difficile jouable premiere fois ?

rebeix
rebeix
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:18:19

Bonjour à tous,
C'est juste pour savoir si le mode difficile peut être commencer directement pour rallonger un peu la durée de vie ou s'il faut que je passe par le mode normal avant pour me faire la main.
Merci pour votre réponse
Longue vie à ce jeu dément !!!!

sidmar35
sidmar35
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:33:50

J'ai commencé direct en difficile, les premières missions sont faites pour que tu te fasses la main, je l'ai terminé en 7h en difficile (temps de jeu) donc à toi de voir mais je trouve qu'il y a plus d'intérêt à le faire en difficile si tu es un habitué des TPS

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:50:50

Si tu n'es pas un gros joueur de TPS comme moi ben en normal tu auras de quoi faire. Je suis à 4 heures et quelques et je suis à l'act III

rebeix
rebeix
Niveau 7
23 octobre 2010 à 17:00:54

Habitué à Gears of war 2 ( lvl 60 ratio de 1.4 ), donc je le fait en mode difficile directement.
Merci beaucoup et bon jeu !!!!

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
23 octobre 2010 à 17:23:44

Je suis un novice des TPS sur console (plus l'habitude des jeux PC pour FPS et TPS) et je l'ai fini sans problème en 4h39 en normal sans me pressé....(cours, très cours).
Si t'as un peu l'habitude des TPS, fait le directement en difficile pour booster la durée de vie ^^.

sidmar35
sidmar35
Niveau 9
23 octobre 2010 à 17:29:30

Je suis en légendaire et franchement ça se corse pas mal, ça devient vraiment du pur réflex à certains moment, ce jeu est une tuerie (en difficile et légendaire bien sur)

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
23 octobre 2010 à 17:48:39

je me joint t on avis en legendaire ca devient beaucoup plus compliqué mais j ai quelques trophees que je n arrive pas a avoir quelqu un peut me donner des infos

pilbeam
pilbeam
Niveau 2
23 octobre 2010 à 18:52:01

moi je m'entraine sur la demo ,je reçoie mon jeu lundi et je pense commencer direct en difficile meme si c'est le 1er TPS que je fais

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
23 octobre 2010 à 19:21:00

Franchement entre Gears et ça n'a rien à voir. Ce n'est pas la même façon de se mouvoir.

En normal je viens de me prendre plus d'une dizaine d'echec mission d'affilé... je pense pas le faire en difficile ;)

MrKaRSaS
MrKaRSaS
Niveau 7
23 octobre 2010 à 19:22:28

Oui tu peux le commencer direct en difficile, il est assez simple quand même ...

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
24 octobre 2010 à 20:27:09

Ce jeu est une vaste balsgue en difficile, ce qui est dur ce ne sont pas les mobs qui sont ridicule mais bel et bien les boss qui sont injouables.

Ca m'a vite gavé de devoir les refaires trois ou quatres fois et surtout perdre les améliorations.

Porou
Porou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:30:40

Perso je commence en difficile,car c'est plus difficile évidemment,tu débloque les succès d'un coup et l'IA est pas mal,et puis ça rallonge la durée de vie...Après si tu veux vraiment jouer le jeu fais en normal puis en difficil.Je crois que y a un autre mode qui se débloque après.

La vidéo du moment