CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cible alpha et bravo

snyck
snyck
Niveau 3
23 octobre 2010 à 15:53:02

slt a tous , j ai un grand besoin d aide pour battre ces deux la , je suis en difficile et franchement je bloque . merci a vous

sidmar35
sidmar35
Niveau 9
23 octobre 2010 à 15:58:56

Pareil pour moi, j'arrive à en tuer un sur les deux ensuite je meurs.
Le lance disque m'a permis de tuer le premier en le bombardant de grenades IEM mais franchement c'est chaud en difficile.

demon-du-304
demon-du-304
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:00:22

toujours te protégé de leurs attaques. Tu lance des grenades IEM et tu butte la cible alpha, ensuite t'aura une action contextuelle. Il ne restera plus que Bravo, et enfin Elena va t'aider en désactivant je sais plus quoi et là sa sera un jeu d'enfant :)

Ezio_Was_Here
Ezio_Was_Here
Niveau 4
23 octobre 2010 à 16:01:34

Mitrailleuse Lourde en bullet Time pour ma part et ton cerveau en mode turbo :ok:

sidmar35
sidmar35
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:04:55

AAAAAAhh !! Enfin ^^, mitrailleuse lourde et usant du bullet time à gogo et c'est pas si sorcier que ça mais bon le ralenti toutes les 30 secondes ça casse un peu l'ambiance.
En tout cas ça marche

snyck
snyck
Niveau 3
23 octobre 2010 à 16:09:59

merci les gars je vais éssayer ca mais ca reste trés chaud, si quelqu una une meilleur idée ..

snyck
snyck
Niveau 3
23 octobre 2010 à 16:15:55

c est un truc de fou jvais cassé la console le prb c est qu a un moment ils viennent tout les deux au corps a corps c est abusé comme ils sont costauds

sidmar35
sidmar35
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:20:32

Le truc c'est de jamais tomber en surchauffe et si tu te concentres sur un seul il tombera au sol pendant quelques secondes, là tu te remets en bullet et tu lui vides un chargeur dessus, une fois qu'il y en a un de mort, l'autre ne peut pratiquement plus te toucher ( tu verras pourquoi^^)

Ezio_Was_Here
Ezio_Was_Here
Niveau 4
23 octobre 2010 à 16:22:54

Rush sur un en Turbo pui B ou Rond direct dans ses dents,après le coup de pied vise le direct avan que Sam repose pied à terre pour activer le bullet Time et là tu bombarde sa tronche avec la mitrailleuse lourde

snyck
snyck
Niveau 3
23 octobre 2010 à 16:23:32

ok merci sidmar en gros t en a qu un seul a battre le plus dur c est d évité les tires

Ezio_Was_Here
Ezio_Was_Here
Niveau 4
23 octobre 2010 à 16:27:00

Par contre les gars si jamai vous avez une réponse à mon problème pour l'acte 2-3,Go sur mon Topic,(problème acte 2-3) SVP

snyck
snyck
Niveau 3
24 octobre 2010 à 09:54:55

c est bon les gars j ai réussi avec une petite technique, : il faut avoir la mitrailleuse lourde aux max et le lance roquette , dés le départ vous vous protégez avec les barriéres d en face soit celle de droite ou gauche , la cible alpha se mettra en hauteur , l avec le ralenti vous pouvez le touchez deux fois ac le lance roquette ensuite grenade iem et lance roquette et le finir a la mitrailleuse lourde c est super simple comme ca .

Makenn
Makenn
Niveau 5
07 décembre 2010 à 14:50:01

Par contre, e légendaire, vos techniques ne suffisent pas. En plus il faut beaucoup de chance lol

narumanu
narumanu
Niveau 8
07 décembre 2010 à 23:52:06

Je ne vous comprends pas...
Je me le suit fait en difficile j'ai trouver ça fort facile :(

Makenn
Makenn
Niveau 5
08 décembre 2010 à 13:02:38

Narumanu : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mdr Je suis arrivé jusqu'au boss de fin en Légendaire (Cible Alpha et Beta) là devant un challenge beaucoup trop dur pour pouvoir garder mon calme, j'ai préféré lacher l'affaire et tester en Difficile. Et bien, je trouve ce niveau extrêmement simple lol Sans doute que le mode légendaire ma forgé un esprit de guerrier ultime mdr!

narumanu
narumanu
Niveau 8
08 décembre 2010 à 23:19:32

Il ta mis en Super Sayen xD

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
31 juillet 2011 à 16:47:35

Je vais déterrer le topic, mais là j'ai vraiment besoin d'aide, je suis à deux doigts de tout envoyer valser... Après avoir mis 2 roquettes dans l'une des deux cibles, je passe tout mon temps en mode roulade, mais impossible d'en buter 1.
Jamais passer en surchauffe c'est délicat vu qu'ils ont une attaque qui met dans cet état là d'un seul coup.
Pouvez-svp me décrire en détail votre technique ? Merci

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
31 juillet 2011 à 17:38:46

Bon je me réponds à moi même, puisque juste après avoir posté ici, ma tentative a été fructueuse ! Les voisins ont du m'entendre :)
J'ai réussi en gardant les 2 cibles toujours en vue (avant je roulais dans les coins sans faire attention à leur position), et en restant assez proches d'eux finalement (avant j'essayais plus de les fuir qu'autre chose) pour leur tirer dessus dès que c'était possible.
Voila voila, mon pad est intact (il s'en est fallu de peu) :)
P.S. : les crédits de fin sont rigolos :)

La vidéo du moment