CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de Vie

bigbybob
bigbybob
Niveau 5
23 octobre 2010 à 13:49:25

Bonjour a tous,

J'arrive pas a comprendre les gens qui râlent par rapport a la durée de vie. Effectivement, a l'ecran on voit afficher en gros 5-6h a la fin de la partie, mais cela ne tient pas compte des cinématiques et je crois qu'a chaque mort, le compteur reprend là ou il en était (et a moins de jouer en facile, on meurt de temps en temps...).
Donc au final, on a une durée de vie plus grande que ce qu'il n'y parait.
De plus, c'est en accord avec le scénario, si mes souvenirs sont exact au début du jeu on nous dit qu'il va se passer un truc super grave dans environ 8h, et que notre mission est d'empecher cela.
Donc si on méttait plus de 8h, bah le jeu serait légèrement bancal scénaristiquement (ui je sais ça existe pas ce mot ^^), et il faut avouer que le scénar est déjà pas top, donc voila...

Pour ma part, je trouve ce jeu excellent, on n'a pas une seule minute de répits, et les boss peuvent être Vraiment chiant quand ils s'y mettent!!

Tres bon jeux, dans la ligné des GoW.

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
23 octobre 2010 à 17:31:52

C'est un peu facile l'option scénaristique "vous avez tant de temps pour sauver le monde" et trouver alors normal que le jeu se finisse bcp trop rapidement....
Vais devoir créer un jeu "vous avez 1 heure pour sauver le monde" et personne ne se plaindra si on le fini en 30 minutes... (et bien sur je vais le vendre minimum 40€).
Oui le jeu est excellent, mais dire qu'il a une bonne durée de vie (même avec la rejouabilité), c'est faux.

bigbybob
bigbybob
Niveau 5
23 octobre 2010 à 17:53:26

J'ai jamais dis qu'on avais une "bonne" durée de vie, disons que le jeu a beaucoup d'autres qualités, et que la durée de vie est correcte.
Personnellement, je trouve l'idée du scénar sur 8h bidon mais sa cadre avec le jeu donc on fais avec, c'est sur si ils avaient fais un truc genre "vous avez 24h" sa aurai été mieux mais bon... Je pense que si le jeu avez été allongé, il aurait été moins intense.
Moi je préfére ça que le dernier Naruto ou on te balade de gauche a droite pour au final revenir au point de départ avec presque rien de plus que qu'en t'en es parti, juste pour rajouté une fausse impression d'avoir "joué" plus longtemps.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:23:11

+1 à mon voisin du dessus j'ai Naruto et les aller retour :malade:

Au moins içi c'est action non stop pas de passage rajouté.

bweez
bweez
Niveau 7
23 octobre 2010 à 23:46:34

la durée est loin d'etre mauvaise , tout ca c'est de la betise . j'arrive à la fin et j'ai depassé les 8h en comptant les game over et tout , en franchement on les sent passer les heures tellement il faut s'accrocher

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
24 octobre 2010 à 00:51:12

Dire que la durée de vie du jeu est bonne MÊME avec la rejouabilité, c'est FAUX ?

Ah, oh, vraiment. Etrangement je l'ai depuis Mercredi, je l'ai fini le jour même, et j'en suis maintenant à 30h de jeu. Ah oui, effectivement, au temps pour moi, la durée de vie est ridicule.

Non, faut arreter les conneries, c'pas pasque toi tu vas y rejouer qu'une fois que ca sera le cas de tout le monde. Quelqu'un qui sait exploiter l'interet de Vanquish à fond y viendra et y reviendra infiniment, enfin...jusqu'a ce qu'ennuie s'en suive. Et aprés une pause d'une durée indeterminée, y reviendra. Quelqu'un qui est attiré par le scoring et qui comprend l'interet de Vanquish entiérement, ca sera comme ca.

Ptain à la fin, faut arreter..

La vidéo du moment