CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: 18/20

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
19 octobre 2010 à 22:57:45

Zelldincht230

Je ne vois pas sur quoi tu t'appuies pour dire que je suis un joueur PS3 only.
Ne pas aimer Gears of War ne veut pas dire être pro-PS3. Avoir une 360 ne veut pas dire qu'on l'a acheté pour GoW. (Perso, c'était pour le 1er Mass Effect) ou que l'on doive aduler ce jeu.
J'ai une PS3 ET une 360. J'achète traditionnellement mes jeux sur 360 pour plusieurs raisons:

- C'est une console que j'ai acquise avant la PS3 parce qu'au niveau du choix des jeux, je m'y retrouvais davantage.

- Je connais plus de personnes avec la 360 que la PS3 (à prendre en compte pour le multi)

- J'ai acheté la PS3, pour certaines exclus quand celles-ci furent plus nombreuses (Valkyria, Folklore, Killzone, etc...) Quand je considère que l'érgonomie de la manette PS3 est plus adapté à un jeu commun, j'opte pour la PS3. Exemple: La suite de Naruto sur lequel j'ai pris mes marques avec un pad PS3.

A bon entendeur...

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:07:09

Mieux que enslaved qui a eu que 16 et que castevania qui a eu que 17 j'ai bien fait donc de pas prendre ses 2 bouses et d'attendre vanquish. :oui:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:15:16
  1. julescesar10 Voir le profil de julescesar10
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 23:07:09 Avertir un administrateur
  3. Mieux que enslaved qui a eu que 16 et que castevania qui a eu que 17 j'ai bien fait donc de pas prendre ses 2 bouses et d'attendre vanquish. :oui:

:d) J'éspère que tes pas sérieux quand tu dit ça... Enslaved je s

babas608
babas608
Niveau 8
19 octobre 2010 à 23:18:23

7heures sans parler de la rejouabilité !!

une tuerie ce jeu

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:18:45

argh!! maudit clavier!!!!

:d) J'espère que tes pas sérieux quand tu dit ça... Enslaved je sais pas, mais castlevania est une pure merveille, qu'on se le dise...

kenshiro_fr
kenshiro_fr
Niveau 7
19 octobre 2010 à 23:19:09

J'ai préco vanquish + figurine pour 41€, je l'attends avec impatience. Peu importe les test, les critiques. Dés que j'ai eu la demo entre les mains, je l'ai lister dans mes futurs achats. Ce jeu est un régal. ^^

ppkillaz
ppkillaz
Niveau 3
19 octobre 2010 à 23:34:28

Lesel94 Posté le 19 octobre 2010 à 15:22:48
Un joueur qui aime Vanquish il va l'acheter y jouer , se le refaire 3-4-5 fois Ensuite il va essayer de battre ses records Il va resortir le je parfois car se refaire un petit moment est très agréable
------------------------------
ppkillaz Posté le 19 octobre 2010 à 13:47:18
Le jeu mérite sa note,une fois le jeu maitrisé,c un pur bonheur,g hate de le recommencer.Exemple:t planqué,tu sautes par dessus la barricade tout en tirant puis tu slides tout en tirant,durant ton slide,tu passes entre 2 ennemis et tu laches une grenade entre les 2,puis tu finis ton slide par un kick de la mort ... C PAS FINI!!!!!!!!!!apres ton kick de la mort ki tue,t en l'air,ben tu peux encore tirer et voilà comment on joue à Vanquish mais ça demande un peu de tps avant de maitriser.Au fait,il n'y a pas eu d'interruption durant mon attaque.Ce jeu déchire et l'histoire,pffff,m'en bats la race.
------------------------------
Voilà ki à mon avis résume bien l'esprit du soft, g pas encore fini le jeu pcq j'prend trop plaisir à refaire certains stages de differente façon,en utilisant d'otres armes,d'otres tactiks
j'prends un malin plaisir à demembrer mes ennemis loooool ou contre les boss,on peut péter leurs armes secondaires et tout,Vanquish m'a convainqu, Vanquish = Petit mais costaud
Bon @+ mes lardons

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
19 octobre 2010 à 23:38:03

Mieux que enslaved qui a eu que 16 et que castevania qui a eu que 17 j'ai bien fait donc de pas prendre ses 2 bouses et d'attendre vanquish.

Castlevania une bouse..M D R !! !! !!

Si ce jeu est une bouse,tu achètes un jeu par an bonhomme !

C'est un superbe jeu,les mecs de Mercurysteam ont fait un boulot énorme..

Shiraga
Shiraga
Niveau 8
19 octobre 2010 à 23:42:54

Je pense qu'il était ironique.

Enfin j'espère pour lui :rire:

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
19 octobre 2010 à 23:44:19

J'ai pas l'impression,c'est ça le pire ..

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 octobre 2010 à 00:28:35

Même temps, quand on vient troller sur un jeu qui est au moins tout aussi bon si ce n'est plus (selon les gouts, perso je deteste les deux autres jeux cités..Et pourtant j'suis pas venu dire d'la merde sur les fofos correspondants, chacun ses gouts, et y'en a qu'on du boulot a ce niveau là...), ca me fait toujours rire quand on s'offusque aprés des "Tel jeu est une bouse", n'est ce pas, "fanboy". M'semble que ca t'dérangeait pas de le faire.

Oh, aurais je copié le mode opératoire de quelqu'un d'autre ? Mince ! Quelle honte !

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
20 octobre 2010 à 07:40:18

vla la note surgonflé!

graphisme:18/20 rien que sur le graphisme on voit bien qu'il y a un soucis!

couleur fade,des textures franchement loin des ref actuelle!si ils prennent en compte que le désigne du jeu,ba c malheureux quand même!

interet de jeu sur une durée de vie aussi minable c complètement abusé!

allez la rejouabilité doir être complètement pourri!rien que la démo!je les faite qu'une fois ça ma suffi emplement!

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
20 octobre 2010 à 07:43:18

ha oui j'avais oublier les dialogues complètement pourri du moin mal jouer!on dirai un mec qui rècit lors des dialogue!vla le bas de gamme :rire:

evilchris
evilchris
Niveau 10
20 octobre 2010 à 08:53:45

Test en mousse 18/20... à la rigeur 15 ou 16 mais pas plus :oui:

Just97
Just97
Niveau 9
20 octobre 2010 à 08:59:17

ci tu aime pas vanquish, on se passera de tes commentaires. on parle de la duree de vie, pas de la bande son, ni des graphism

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
20 octobre 2010 à 09:25:22

Vanquish mérite peut-être pas 18 mais ça reste un excellent jeu quand même. Maintenant vous si ça vous gène de dépenser 50 euros pour ce jeu, passer votre chemin mais pourissez pas l'ambiance du forum!

did-k
did-k
Niveau 8
20 octobre 2010 à 09:55:12

A quand un dragon quest comme celui sur ps2 et kingdom hearts 3 (la suite de celui sur ps2) x) (2 superbes jeux et longue durée de vie)

Younes27
Younes27
Niveau 13
20 octobre 2010 à 09:59:31

j'ai le jeu et il merite vraiment 18 :ange:

amsmams
amsmams
Niveau 5
20 octobre 2010 à 10:35:55

Un jeu 18 sur 20 c'est un jeu qu'il faut absolument jouer si vous ne detestez pas l genre.
Un jeu 16 sur 20 c'est un bon jeu, mais ne pas y joeur ne fera pas de rater l'expérience ultime du genre.
Perso les jeu 360 qui méritent un 18 sur 20 c'est Mass Effect 2, Alan Wake, Dragon age Origins, je les ai finis pas pour les finir mais pour connaitre comment l'histoire va se terminer.

Un vanquish me semble indispensable pour ceux qui aiment les jeu de tir, donc le 18 est mérité !

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
20 octobre 2010 à 10:49:08

warleader
Posté le 19 octobre 2010 à 21:50:55
ah un jeu court maintenant cest un mauvais jeu ? ah...alors tout le fps daujourdhui sont des belle merdes....non mais arreter, le jeu est court mais bon, ses tout ...

Oui mais il y a une difference entre les fps et vanquish ....les fps ont un mode multi si tu vois ce que je veux dire :hap:

Non mais ce qui me fait rire c'est de voir que certains ont l'air de se contenter d'un jeu a 60e sans multi et qui se termine plus ou moins en 7h de jeu....En plus le scenar est trop cliché...

Je veux bien comprendre qu'on puisse aimer le jeu mais de la a ne pas pousser un coup de gueule sur la durée de vie et a dire " je préfère mettre 70e dans un jeu que je termine en une matinée mais qui est bien qu'un jeu qu'on termine en 20h mais nul" ..... Pour info , il existe des jeux qui combinent qualité et durée de vie comme le dernier castlevania , Bioshock , Alan Wake , Mass Effect , Demon' Soul....

Bref , et ne me parlez pas du scoring...pour moi ce n'est pas une excuse valable pour faire un jeu aussi court....

J'aurai plutôt vu un 16/20 , histoire de dire "très bon mais trop court" ....

La vidéo du moment