CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: 18/20

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:11:15

Le fan qui a pas encore le jeu a parler !

kenji31
kenji31
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:11:26

Arreter de raler sur la durée de vie...

aujourdui c'est dans la moyenne des jeux d'aujourdui!
puis il n'y a pas que sa, il a l'air graphiquement bluffant, la jouabilité a l'air top, deja pour sa, on prendre du plaisir a finir le jeu.

et si vous voulez de la durée de vie, obetenez tout les succes/trophés, vous verrez vous en aurez pour plus de 7h de jeu ;)

et aussi, faites comme moi, d'ici peu, enfin quelques mois quand meme, le jeu sera a 30€ donc patientez un peu, et puis il arrivera en occasion tres prochainement alors vous en aurez pour moins de 60€ (je suis pas sur du prix pratiqué en magasin...) donc sa sera respectable!

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:12:25

(Je parle de Zaitsu)

amorphe
amorphe
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:13:10

pourkoi autant de mec parle de mode online? Ne prenez pas votre cas pour une généralité, le multi ca ne concerne qu'une partie de joueur et surtout pas moi qui ne joue qu'en solo ( exception faite de mario kart ). Meme si il y a un multi j'y joue jamais, c'est l'aventure qui m’intéresse.
Quelle est la loi qui dit que TPS = multi. Il y a des jeux qui sont axé sur le multi, alors allez les achetés et venez faire chier le monde.
7 h est la durée de vie moyenne d'un jeu d'action de cette gen, c'est une réalité, malheureusement. Mais si le jeu se tape un 18/20 malgré cette durée vie, c'est qu'il a bien d'autre atout qui font oublié tout le reste.

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:16:31

Wouah je ne pensais pas que ce jeu allait être aussi bon vu la note (ce n'est qu'une note je sais), y'a une démo de ce jeu sur 360?

ps: je ne m'y intéressais pas plus que ça d'ou ma question qui peut paraitre hs

lepouvantail
lepouvantail
Niveau 3
19 octobre 2010 à 20:17:00

Cette note est justifiée si on adhère au concept Vanquish... Miniblob a eu un coup de coeur et c'est bien ça qui prime.
Pour ma part, je me régale avec ce jeu, c'est une grosse ballouze.
Et je rejoins ppkillaz qui explique parfaitement le trip du jeu :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:17:48

Oui, une démo est disponible depuis le mois de septembre :ok:

Y en a même une qui est exclusive au marché japonais ^^

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:19:46

Très franchement c'est abusé 12/20 pour la durée de vie quand on voit que on peut le finir en meme pas 5 heures...

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:20:45

je l ai eu y a une semaine c est une turie ceux qui ont vu le film jap cashern vont adoré le seul point noir c est que la durée de vie est bien en dessous de bayonetta bayonetta qui est a ce jour le beat em all le mieux servi en durée de vie avec ninja gaiden sigma 2 mis a part ca vanquish c est du lourd

dark-neji
dark-neji
Niveau 6
19 octobre 2010 à 20:21:44

D'un autre côté les testeurs de JV.com ne payent pas les jeux^^ donc ils sont généreux de ce coté là mais bon je suis un peu blasé au vu des videos prometeuses

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
19 octobre 2010 à 20:21:59

Très content de la note :oui:

williamloury
williamloury
Niveau 5
19 octobre 2010 à 20:24:23

la durée vu semble bien courte,sa sent le dlc..... :(

_niak_
_niak_
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:25:23

9/10 sur
http://www.gamespot.com/ps3/action/vanquish/index.html?tag=topten%3Ball%3B10
cool :)

Kage
Kage
Niveau 24
19 octobre 2010 à 20:28:38

pourtant la démo n'était pas si excellente je comprend pas pourquoi un 18.

ya des fois je comprend vraiment pas les test jv.com

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:33:58

Durée de vie bien pourrie pour un jeux de 70€ mais apparemment ça ne gène pas certains joueurs...
"Je préfère la qualité que la durée de vie". Si les joueurs arrivent à dire un truc pareil, c'est que les grands de l'industrie du jeux ont gagné...

Je le prendrai en platinium personnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 20:34:25

Y a surement de l'argent qui est passée dans d'autres mains comme pour les test de call of duty et dire que en plus on lui mets 18 alors que par exemple naruto et castlevania sont tous les deux 20 fois plus meilleurs ont eu 16 et 17 surtout que la durée et bien bien bien plus grande que vanqish je sais meme plus comment sa s'ecrit :rire:

ilogo
ilogo
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:35:31

Déjà il vaut 60 voire 50, et il dure 7heures en mode normal, c'est loin d'etre ultra dégueulasse pour de l'action non stop.

fadades
fadades
Niveau 5
19 octobre 2010 à 20:40:33

Enorme surprise de savoir que le jeu est en Français intégral! Depuis un certain temps je n'achète plus de jeux qui n'est pas totalement en Français et cela fait des fois mal car il y as de très bon jeux comme castelvania que je me prive d'acheter car le fait de devoir lire gâche le plaisir des cinématiques et du jeux aussi...J'attendais Vanquish depuis un moment et des rumeurs disaient qu'il serait en anglai! Je suis bien heureux du contraire et je vais l'acheter dès sa sortie!!!Ste jeux a l'ère franchement énorme!!!

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
19 octobre 2010 à 20:50:14

petite rectification, le jeu n'est pas a 70 roros comme certains le prétendent mais a 59 euros a la fnac. et si vous commandé sur le site de la fnac il y a une reduction de 10 euros donc 49 roros donc ca va ...

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
19 octobre 2010 à 20:50:31

18 :rire: c'est carrement une valise qu'il a recu miniblob?

La vidéo du moment