CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: 18/20

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
19 octobre 2010 à 19:11:54

La démo m'avait pas mal plu. A voir dans qqs mois/semaines. Je pense aussi qu'il est surnoté. Une note de 16/20 me parait plus juste. Après, si le testeur a "sur-kiffé" le jeu, c'est une note de coeur avant tout.
En tout cas, ce jeu m'attire bien plus qu'un Gears of War, chacun ses gouts. Personne ne force personne à jouer à quoique ce soit...

Ottoman_52
Ottoman_52
Niveau 8
19 octobre 2010 à 19:11:59

quoi qu 'on dise c 'st assez court, un mode multi aurait été bienvenue et c 'etait pas impossible a faire

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:14:36

je viens d'acheter le jeux ! je vais bien voir comb de temps il faut pour avoir les 1000 succès !!

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:20:43

M'enfin The Club c'était quand même bien de la merde...

John_simpson
John_simpson
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:23:43

Ouah :ouch2: J'penser pas autent :bave: Mais en meme temps il le merite :coeur:

assassin-of-tim
assassin-of-tim
Niveau 5
19 octobre 2010 à 19:24:12

Si vous arretiez d'être des pigeons et d'acheter chez Escrocmania ou Game, vous pleureriez pas sur les 70 euros pour 7 heures de jeu (enfin 7 heures c'est la première fois, c'est comme Bayo, faut chercher le score et à débloquer des trucs).

70 euros c'est clairement trop cher, même pour un jeu qui a 25h de durée de vie.

Faut arrêter de soutenir ces prix serieusement...Si vous les achetez à ce prix faut pas venir pleurer après.

[Less]
[Less]
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:24:32

The club était a chier, et comme dit a la page 1, concernant la duré de vie, mieux vos 7h intense que 20h de merde (exemple : Oblivion -> On s'emmerde tout le long =D

darksword756
darksword756
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:25:06

Bah je le prendrai d'occaz dans quelques mois il a l'air bien mais y a d'autres jeux qui méritent plus d'etres achetés
Y a trop de bons jeux en ce moment :coeur:

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
19 octobre 2010 à 19:25:09

En tout cas, ce jeu m'attire bien plus qu'un Gears of War

En gros,t'es un joueur ps3 exclusivement..

Atishi
Atishi
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:27:04

Le jeu est surnoté c est clair...

En tout cas je ris de voir 12/20 pour 4 a 7h de jeu alors que d autres soft ayant une durée de vie supérieur se taper 10 ou moins...

On sait très bien que JV fait du freestyle pour la notation...

Pour y avoir joué, il mérite 15/16 grand max

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:35:05

Etant donné que je vais lutter dans ce jeu, je suis sûr de le faire au moins en une dizaine d'heures, donc c'est tout bon pour moi ;)

Effectivement une dizaine d'heure je trouve que c'est le parfait compromis... Darksiders m'a pris un un temps fou et à la fin je l'ai fini juste pour le finir car ça me soulait fortement.

En tout cas j'ai hâte de m'y mettre demain.

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:45:18

ce jeux et enorme je les depuis 2 jour et sa dechire par contre le test de miniblobil et chelou le jeux merite un ya des truc ou je suis pas d'accord , les doublage quand il dit qu'il sont réussi j'espere que c'etais une blague parceque mois il me font plus pitier qu'autre chose

ppkillaz
ppkillaz
Niveau 3
19 octobre 2010 à 19:47:18

Le jeu mérite sa note,une fois le jeu maitrisé,c un pur bonheur,g hate de le recommencer.Exemple:t planqué,tu sautes par dessus la barricade tout en tirant puis tu slides tout en tirant,durant ton slide,tu passes entre 2 ennemis et tu laches une grenade entre les 2,puis tu finis ton slide par un kick de la mort ... C PAS FINI!!!!!!!!!!apres ton kick de la mort ki tue,t en l'air,ben tu peux encore tirer et voilà comment on joue à Vanquish mais ça demande un peu de tps avant de maitriser.Au fait,il n'y a pas eu d'interruption durant mon attaque.Ce jeu déchire et l'histoire,pffff,m'en bats la race.

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:48:20

" Mouai..18/20 à un jeu qui se finit en 7h ... "

Mais osef de la durée de vie, mon Dieu... .

Tout ce que vous regardez c'est le temps que vous mettrez à finir le jeu, c'est navrant.

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:51:56

Effectivement c'est le plaisir de jouer qui importe pas le temps.. vous pouvez refaire le jeu si ce dernier vous a plu... un jeu qui dure 12 heures et qui vous fait chier... ben c'est 12 heures d'ennui sans rejouabilité...

fullr1
fullr1
Niveau 14
19 octobre 2010 à 19:52:44

il me tarde de le recevoir :bave: (import)

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
19 octobre 2010 à 19:53:26

Doublage français convaincant mais la synchronisation labiale ne suit pas. (là c'est gênant pour moi j'aime pas les décalages).
Quelqu'un va l'acheter la version US ou Jap ?
C'est comme le test de Sengoku Basara. Les doublages des voix US sont atroces.

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:03:26

Mais osef de la durée de vie, mon Dieu... .

Tout ce que vous regardez c'est le temps que vous mettrez à finir le jeu, c'est navrant.

Ce sont tes propos qui sont navrant mon gars ! finir un jeu en 1 journée c'est pas top..

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:10:02

Quand le jeu a une tel replay value, non. Faut savoir différencier les points importants des différents type de jeux, a la fin.

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:10:58

MDR un 18/20 pour un jeu comme sa? j'ai juste vu le test c'est meme pas prévu que je l'achéte, j'ai juste regardé parceke j'ai joué à la démo !! mais mdr koi un 18 alors kil a 12 13 à la durée de vie et scénario !! hahaha !! c un jeu de pure shoot qui mérite pas plus que 14 15 !! les tests trop abusé je trouve achetez achetez achetez

La vidéo du moment