CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis.

Deimon94
Deimon94
Niveau 4
18 octobre 2010 à 21:38:25

Bonjour à tous,
Ayant terminé ce jeu, je souhaiterais vous faire part de mon avis personnel.
Certes, je le trouve plutôt court. Je l'ai fini en 4h59, mais je l'ai rush :noel:

J'ai pus lire sur certains sites que Vanquish était pas extraordinaire, vilain, d'une durée de vie limitée..

Je pense que c'est gens n'y ont pas joué =D
Ce jeu est un boost pour les jeux connus en ce jours, ayant joué à Bayonnetta je pensais que SEGA était limité mais non, ce jeu est tout ce qu'il y a de plus beau graphiquement, les effets d'explosions, de vitesse, de tirs.

J'ai également pu lire une comparaison de Vanquish à Resident Evil 4, uncharted 2, ou encore Ghost Recon..
Aucun de ces jeux ne peux être comparé à Vanquish, c'est d'un autre monde, ce jeu rassemble vitesse, style, difficulté.

Bref, un pur chef-d'oeuvre.

Ps:
Le héros ne s'appel pas Sam Gaiden ( comme j'ai pu le lire ) mais Sam Gideon.

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
19 octobre 2010 à 10:33:17

Excuse mois mais je vais me énervait mais j'en n'ai mar l'on de voir encore des mecs qui pense que c'est Sega qui a fait le jeux vous aller comprendre une bonne fois pour tout
que ses paltinium games qui fait ce jeux tout comme Bayonetta sega n'est que l'editeur sega na pas fait un bon jeux depuis la dreamcast point bar!!

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
19 octobre 2010 à 10:38:20

ok [Tortue_Genial], pas la peine de t'énerver. Il le savait peut-être pas...

Deimon94
Deimon94
Niveau 4
19 octobre 2010 à 22:21:23

Evidemment en nommant SEGA je voulais dire platinum games.
Ce n'est pas une raison pour s'énerver au point de ne pas écrire français. ^^

Olip96
Olip96
Niveau 9
19 octobre 2010 à 22:24:24

[Tortue_Genial] :d) Sonic Heroes était excellent, hum hum :hap:

Dark-Pingouin
Dark-Pingouin
Niveau 10
20 octobre 2010 à 06:06:21

C'est ton problème si tu le rush pour le finir au plus vite, juste pour dire qu'il est "extrêmement court", cela rime avec mauvaise foi totale.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
20 octobre 2010 à 09:05:21

Après le 1er chapitre quasi terminé ( j'en suis au début du 1-acte 5), je trouve le jeu super.

Il défonce tout, le gameplay est nerveux et élitiste, bref je vais m'arréter là, en tout cas Platinum games est bien le studio phare de cette nouvelle génération.

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
20 octobre 2010 à 16:29:22

Biensur que le jeux et énorme mois je me regal avec
juste que les voix francaise sont a chier mais bon les textes des jeux japonnais fond aussi pitier on dirai un enfant de 10 ans qu'a pondue le scenario puis les ponctuation des doubleur francais synchro l'abiale ou pas sont a chier , mais je répete le jeux et énorme a acheter d'urgence

grimjow95
grimjow95
Niveau 4
20 octobre 2010 à 16:42:52

Magnifique jeu avec les voix japonaises :bave:

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:45:15

Perso je l'ai préco sur zavvi j'espère l'avoir avant le pgw :o))

[Tortue_Genial]
Posté le 19 octobre 2010 à 10:33:17 Excuse mois mais je vais me énervait mais j'en n'ai mar l'on de voir encore des mecs qui pense que c'est Sega qui a fait le jeux vous aller comprendre une bonne fois pour tout
que ses paltinium games qui fait ce jeux tout comme Bayonetta sega n'est que l'editeur sega na pas fait un bon jeux depuis la dreamcast point bar!!
:d) La série Yakuza, ça te dit rien ? :sarcastic:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:04:45

Non non Sega c'est des enflures, point barre, puis me dis pas que la série Yakuza est une série phare ( du moins pas chez nous ), pour moi c'est juste une série lambda.

Pourquoi Sega sont des enflures, d'une part ce sont eux qui mettent le jeu à près de 6 euros plus chers, ( hier un vendeur m'a expliqué un peu leur politique de vente ), ou alors leurs jeux sont mal développés ( je pense notemment à Viking battle for Asgard ), j'ai d'autres exemples mais je vais m'arréter là.

Par contre ils ont bien bossé pour Vanquish, j'admets.

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:16:32

"d'une part ce sont eux qui mettent le jeu à près de 6 euros plus chers, ( hier un vendeur m'a expliqué un peu leur politique de vente )"
:d) C'est vrai, Vanquish est le seul jeu qui est à 70€ à Microarnaque, Game & Cie... qui plus est 50€ à la fnac/sur amazon et 35€ sur zavvi :sarcastic:
Mais à part ça, c'est la faute de sega.

Sinon, comme minimum très bonnes séries/jeux de sega après dreamcast, y'a : Valkyria Chronicles, Super Monkey Ball, Yakuza (peu importe que ça n'a pas beaucoup de succès chez nous, ça reste excellent et le top), Phantasy Star, Sonic, Total War, les jeux PlatinumGames, The House of the Dead, The Conduit, Resonance of Fate, The Club, Condemned, Hatsune Miku et Football Manager (pour les fans). :oui:

Okey, c'est pas du cultissime comme les périodes md/dc mais ça reste très bon :oui:

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
20 octobre 2010 à 19:59:35

mais lol rembale ta fausse serie Yakuza a part les 2 permier qui etais potable le reste ses de la merde Yakuza Zombie nan mais stop :rire: :rire:

Deimon94
Deimon94
Niveau 4
23 octobre 2010 à 01:31:41

Le jeu j'ai dis qu'il était court, mais je l'ai rush, c'est pour ça qu'il fût court à mes yeux.
Sinon je l'ai finis 3 fois depuis, je le recommence en Difficile là =)

Il est excellent !! Voix Jap' <3
Il a tout pour plaire ce jeu, je le met largement devant Medal Of Honor xDD

Chacun son avis, merci.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
23 octobre 2010 à 01:36:30

Ouais, il est bien, mais j'suis décu du mode légendaire quand même. Retirer le systeme de level up d'arme, même si ca augmente la difficulté, ca enlève un brin de stragégie, quand meme...Et puis bon, ca simplifie tout quoi, plus besoin de te casser la tete avec les armes que tu veux garder a upgrade ou quoi, t'en vois une hop tu remplace celle qu'est pas full...

Ou alors ptêt que ca vient aprés, je l'ai pas totalement refini en legendaire, m'enfin c'etait des le debut en difficile, seul autre mode que j'ai fais.

A part ca c'est cool, mais un peu dommage d'enlever une fonctionalité qui ajoutait un bon coté.

nova-one
nova-one
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:33:52

[Tortue_Genial] plait'il ? tu rage pour un rien petit, ta perdu ta sucette ?

De plus je suis sur PC ^^

Si ta pas compris que le gars raconte n'importe quoi, c'est pas ma faute si ta un grin

Si tu crois que je juge d'apres les graphisme je ne jourais plus a mes vieux jeux depuis bien lomgtemps.

Ps: Du c

Porou
Porou
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:42:51

Le scénario est pas à chier non plus,vas en faire un toi,surtout avec ton orthographe ça va le faire,bref bien que mon argument soit pourri,j'aime bien le scénario,je trouve exagéré qu'on dise que c'est cliché que la Russie soit encore dans une mauvaise affaire,mais en même temps avec les circonstances actuelles,ce qu'ils ont fait on va pas prendre autre chose,quoi la Chine?la Corée (quoique) ?

Sinon j'ai acheté 70€ au Leclerc,ces cons foutent aucune garantie,vendent rien d'ocass,un jour on a acheté le mauvais jeu ils l'ont pas repris car le papier était déballé et la boîte ouverte... :hum:
Tortue_géniale tu fais honte à la France :hum:

LinKen
LinKen
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:04:54

En même temps acheter ses jeux à Leclerc :rire:

Porou
Porou
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:42:53

Bah quoi?Y a une galerie marchande et y a des promos pas mal :ok: