Bon... Avec le temps, chaque round se perfectionne de plus en plus.
Là où je bloquais au round 2, je le réussissais avec brio quelques temps après. De même pour les round 3 et 4.
Y'a pas photo, pour réussir ce défi, il faut juste faire et refaire les rounds jusqu'à en voir le bout !
J'ai du mettre une bonne dizaine d'heure dans ce défi, mais je peux maintenant vous dire que... J'ai défoncé la tête à ces deux foutus Bogdanovs !
Pour le round 5, je sais pas si il faut dire qu'il faut de la chance, j'ai pas l'impression que la chance ne m'ait aidé dans ce round, vu les conneries que les stress m'ont fait faire alors qu'il ne restait qu'un tiers de vie au dernier Bogey !
L'astuce est de bien se concentrer sur les turretballs, en commençant par un spawnkill sur celles au dessus des escaliers, puis ensuite faut pas hésiter à les descendre et à tirer dans les turretballs les plus proche (en slowmotion bien sur), jusqu'à ce qu'il ne reste que les Bogey.
Pour vous dire que la chance n'était pas au rdv pour moi, j'ai utilisé la technique du lance roquette, et sur les 6 roquettes dispo (3 du Lance roquette + 3 de l'amélioration), j'ai raté 2 fois le Bogey bleu, que j'ai terminé au laser de visée.
Une fois mort, le Bogey rouge aura beau être beaucoup plus rapide, le combat me semble finalement plus facile. Parce que là où quelques secondes avant, on devait gérer 2 boss en même temps, cette fois, il n'en reste plus qu'un, il suffit juste de le garder en vue, lui lancer les roquettes une fois qu'il est le plus immobile possible et le finir au laser de visée et fusil lourd.
Après, y'a même pas réellement besoin de se mettre à couvert, une esquive gauche, une esquive droite, un slowmotion, tu tires, et tu recommences ! J'ai eu le Bogey rouge avec ça !
Par contre, faites pas comme moi, le slidekick sur les Bogey du round 5 ne leur font perdre que 5% de vie, alors que celui du round 2 en perdait 50% ! 
Heureusement, j'ai réussi à m'en sortir (IEM
)
Vouali voualou ! Je souhaite bon courage aux futurs joueurs, et la clé de la victoire c'est vraiment la motivation et la persévérence ! Et des nerfs d'aciers