Triple post, dsl, mais vu que je viens de réussir il faut que j'en parle à quelqu'un (oui, c'est triste les gens qui n'ont pas 'amis
)
Mais cela dit, j'apporte encore un petit conseil
Pour la vague 5 : Alors perso je commence avec : BFE, lance-roquettes, laser de visée. Vous vous placez en haut des marches à droite, pas loin d'où on commence, et vous visez le premier vortex qui apparait. Vous tirez avec le BFE un peu avant que les bouboules n'apparaissent (ça demande un certain timing, mais c'est pas si compliqué que ça). Ensuite, vous lancez un IEM au milieu de l'arène (en gros), et vous allez vers le groupe qui est derrière vous, et un coup de BFE là-dedans. Vous lancez une autre grenade pour détruire le dernier groupe. nsuite le boss...
Concentrez vous sur le bleu avec le lance-roquette. Petite astuce : attendez bien de le locker (oui, ça je crois que vous l'aviez compris ^^), mais rester en mode ralenti jusqu'à ce que la roquette l'ait touchée. Je sais pas si ça joue, mais il n'en a esquivé aucune durant ce run et j'ai pas spécialement attendu qu'il soit immobile pour les lancer. Ensuite, laser de visée pour l'achever (si vous pouvez garder une roquette ou 2 pour la suite, ça aide, mais c'est loin d'etre obligatoire). Quand le bleu est mort, le rouge va plus vite... beaucoup plus vite ^^ Donc là, je vide mon chargeur de laser, et je vais ramasser les munitions de lance-roquettes. Attention, si vous ne sentez pas le coup de traverser toute la map avec l'autre taré qui vous tire dessus, ne le faite pas ! L'idéal est de rester dans les marches à droite du début du défi (oui, je les aime bien celle là) et de vous mettre à couvert sur le muret gris (il est indestructible, et ça aide...
) En gros, le boss bouge vite, mais se contente d'attaquer à la petite mitraillette la plupart du temps. Donc, s'il passe de votre coté du muret, ben allez de l'autre coté, tout simplement
Pour lui faire du dégat, si vous avez des roquettes, attendez qu'il vous lance une grosse attaque (la pluie de laser par exemple), lockez, tirez, esquivez (au cas où vous sentez que ça va "traverser" le muret). C'est quasiment les seuls moment où la roquette est susceptible de l'atteindre. S'il attaque au corps à corps... ben ne prenez meme pas la peine de locker, vous tirez dans le tas et surtout... vous vous barrez de l'autre coté
. Si vous n'avez pas le lance roquette, essayez de choper un fusil d'assaut ou une mitrailleuse lourde, et essayez de tirer dessus pendant ses grosses attaques également (avec la machine gun notamment, car les balles mettent du temps à arriver dessus, tandis qu'avec le fusil y a moyen de l'avoir quand on veut). Si vous vous sentez d'attaque, vous pouvez meme lui coller une tarte quand il passe près de vous (mais ça vous met en surchauffe, faites gaffe).
Voilà voilà, encore un pavé, j'en suis désolé, et surtout, gardez bien à l'esprit la petite combine du muret : restez planquez, et allez de l'autre coté quand il se pointe. Si vous ne vous sentez pas de l'attaquer à un moment, restez planqué, c'est souvent l'hésitation qui fait qu'on meure (euh... j'suis pas certain de ma conjugaison là
)
PS : je l'ai fais en 15:29.14, c'est bien ou pas ? 
('fin si on tient pas compte de l'autre qui le fait en moins de 5 minutes
)