CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Défi 6 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-mrdoe- -mrdoe-
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 11:35:44

Bonjour à tous, est-ce qu'il y en a qui ont essayé le laser de visée dans la dernière vague du défi 6 ? J'utilise déjà les 2 du tableau pour nettoyer les 2 premières vagues, j'hésite à changer ma stratégie et à en conserver 1 pour alpha et bravo.

indochine-06 indochine-06
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 14:36:28

serieux il me reste juste le défis 6. j aime la difficulté et d'ailleurs beaucoup de jeux sont trop facile en général. Mais la vraiment... Autant dans uncharted 2 les missions coop en extreme c'est fun et terriblement difficile à 2. Mais la au vu de la vidéo c est un japonais hardcore gamer de malade. il doit etre farmer chinois pour wow aussi lol. Juste dommage de devoir le réussir pour la platine. Moi ça ma dégouté, j'ai presque l'intention de le revendre direct au lieu de le garder bien précieusement car c est un excellent jeu tout de même, mais là...

ecstazzzzzzz ecstazzzzzzz
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 03:05:39

si ca peu aider des video faite par moi meme
http://www.youtube.com/watch?v=SPsWJuGzo1I
http://www.youtube.com/user/ecstazkill#p/a/u/0/0eQ2gZk9y8s

kelevrabdou kelevrabdou
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 15:45:18

ben tu vois porou que je n'abuse pas, jsuis pas seul a penser ca, peut etre que tout le monde n'a pas le meme carractere ni les memes capacites videogameuses que toi...

Giuly5701 Giuly5701
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 01:40:31

impoooossiiiblleeee ce défi ... j'y arrives vraiment pas ..
Bravo à ceux qui l'ont terminés

[Le_Contaminay] [Le_Contaminay]
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 03:49:01

OMG regardez ce fou! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=Y3emuURm3jc

Le mec il a un bullet time IRL pour savoir quand il doit activer le bullet time irl et savoir quand esquiver! :fou:

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 03:23:45

http://www.youtube.com/watch?v=AHoemstjrts&feature=related

IT'S OVER NINE THOUSANDDDDDDDDDDDD !!!

J'ai passé une soirée a faire les 5 défi (je me suis couché à 3h du mat' ) j'ai cru que c'étai terminé et ben non voilà un 6eme défi :( le der des der et le + dificile bien sur enfin quand j'ai dit dificile on se comprend ...
C'EST I M P O S S I B L E :mort: seuls dieu,les programmeurs et des cyborg peuvent le réussir ça fait au moins 8 h que je suis dessus et j'arive meme pas à depasser la 3eme vague :snif2: je sui trop nul j'ai beau faire toutes les stratégie avec toutes les armes rien ne change je me fait maraver .
Y'avait un bon site qui ne marche plus où on recensait tous les trophé et tous leur posseseurs (ps3trophiescard.com) je voudrai savoir combien de personne ont eu la platine qui très facile...à part les 2 dernier trophé :noel:

START > [RECOMMENCER]

skydante skydante
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 07:43:35

Il n'y a pas 100 personnes dans le classement du défi 6 lol. J'étais dans le même cas que toi il y a quelques jours et maintenant j'arrive presque à chaque fois à la vague 4, parfois la 5! Youhou :S Il faut pas abandonner, ça va bien finir par passer ptin. Courage

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:11:13

J'avais pas retrouvé un tel niveau de difficulté depuis Ninja Gaiden ! C'est trop bon je galere pour le defi 6 j'arrive à la vague 3 pour le moment mais j'y arriverai promis !

ecstazzzzzzz ecstazzzzzzz
MP
Niveau 4
03 novembre 2010 à 11:08:10

je vien de passer le defi 6,la vague 5 étant pour moi la plus dure du fait qu'il n'y a pas vraiment de technique et qu'il faut beaucoup de chance et de maitrise pour la passer.(le lance roquette avec l'amelioration pour le recharger et la meilleur chose a faire pour tuer un des deux boss,puis finir l'autre a la mitrailleuse lourde,garder 3 grenade paralisante aussi pour cette vague,en cas de coup dur elle peuve sauver la vie) le maitre mot de ce defi est perséverance,(j'ai mi plus de 15 heures)alors bon courage a tous. http://profile.mygamercard.net/acid4lif3

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:26:55

GG

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:34:29

J'avoue respect mec :-)))

le probleme c'est : Recommencer depuis le début ?
OUI LE DEBUT c'est ça qui est emmerdant TOUUUUT refaire à chaque fois ça saoule à la longue les défis ne sont pas si dificile que ça au final c'est juste de tou refaire qui est archi chiant ,si on pouvait recommencer n'importe quel round comme bon nous semble ça sera largement plus simple

Ce n'est pas qu'une question de talent,de réflexe ou mémoriser tel ou tel action,il faut etre patient,inteligent foncer pas dans le tas à chaque fois établissez un plan d'attaque meme si c'est vrai qui faut savoir improviser et avoir un peu de chance quand on est au seuil de la mort
Mais c'est surtout psycologique le fait qu'on craque après la 100eme tentative ,on se dit au final ça en vaut pas la peine surtou que ça fai plusieur heur(voir jour pour certain) les plus malin et perséverant pourront réussir ce défi

Bonne chance à tous !!

PS : Je viens d'arriver au round 4 , Hourra :fete:

skydante skydante
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 15:46:46

C'est clair, quand tu te craques pas à la vague 4, tu te craques à la vague 5. Quand tu meurs pas à la vague 2, tu meurs à la vague 3. Tu recommences et là le Crystal te défonce. Alors tu recommences et tu meurs à la vague 4. Essais suivant tu te fait défonce à la vague 2. Le vrai challenge c'est de réussir toutes les vagues en une seul essai :snif:

crusty67 crusty67
MP
Niveau 4
04 novembre 2010 à 04:07:38

mais quelle vague de merde cette vague 5...trop aleatoire..

kelevrabdou kelevrabdou
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 15:29:03

mdr! me donne envie de me flinguer ce jeu!!! le pire c'est qu'on peux pas passer a un autre jeu sinon tu perds la main loooool le defi 6 c'est juste ignoble...maintenant comme dirait sangoku le fin philosophe "qui persevere...perd ses vers..." mdr

skydante skydante
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 16:38:08

Grave -_- J'ai Saw 2 et Fallout New Vegas qui attendent sur l'étagère mais si je craque ça restera à jamais à 91% sur Vanquish lol. Le bad de s'avouer vaincu. Start -> Recommencer...

crusty67 crusty67
MP
Niveau 4
04 novembre 2010 à 21:26:35

je crois que j ai abandonne...2 jours sans essayer...
je crois que c est mort.

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:32:49

Faut y revenir par périodes, je me suis fini Dead Rising 2 entre temps et là je suis passé au round 5 sans trop de soucis alors qu'avant je dépassais pas le 3ème. Je pense qu'il faut y aller posé et déterminé et pas en rush comme un malade.

kelevrabdou kelevrabdou
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 16:46:27

je bloque a la vague 4 du defis 6...encore jamais vus alpha et bravo en vague 5 lol...je bloque sur ces romanov transformables de me..de kelk'un a une methode ou une arme de prédilection pour eux????

skydante skydante
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 20:16:56

Ça y est. Ptin ça y est. Il en aura fallu du temps mais j'ai enfin réussi le défi 6. Éjecter -> Ranger. Mouarf

@kelevrabdou : Pour la vague 4, le plus difficile c'est d'éliminer les tourelles volantes et les mobs bleus rapidement. Un fois qu'il ne te reste plus que les 2 Romanovs reste à distance et arrose avec le fusil d'assaut ou la mitrailleuse lourde. La clé de la réussite pour la vague 4 et 5 c'est de toujours bouger et de rester à distance!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PS3 25.08€ 360 28.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment