CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des DLC ?

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:06:07

A votre avis, est-ce que il y aura des DLC pour Vanquish ?

Moi je pense très sincèrement.

bot002
bot002
Niveau 6
18 septembre 2010 à 23:21:08

J'espère vraiment pas. :(

Pierro[JV]
Pierro[JV]
Niveau 8
19 septembre 2010 à 14:02:42

Des DLC dans un jeu sans multi se serait une honte donc sans moi

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:33:44

Tout dépends le DLC. Si c'est un DLC qui a pour durée de vie 2-3h, à 10€ pourquoi pas, pour un jeu comme celui-ci.

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:30:14

10€ pour seulement 2-3H ? Pigeon ?

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:50:22

Bah sachant que le jeu va faire 10h, je peux très bien te dire "70€ pour seulement 10h ? Pigeon ?".

Je n'achète jamais de DLC, mais si le DLC a une bonne durée de vie et de l'interet alors moi je dit oui.

Pierro[JV]
Pierro[JV]
Niveau 8
20 septembre 2010 à 16:47:58

LFTWeed => ton raisonnement est absurde dans le jeu de base qu'on paye 70 euros il y a le scénario global du jeu, le gameplay, le moteur graphique, ... un DLC ne fait que reprendre tout ça donc les coûts pour le développement sont normalement vachement moins élevés (je ne suis pas un développeur je ne travaille pas dans le jeu vidéo donc c'est approximatif ce que je dis) donc à moins d'avoir une durée de vie de fou (ce qui est rarement le cas dans les DLC sortis) c'est du pigeonnage pour se faire de l'argent facile.

En gros à 10 euros pour que ce soit correct j'estime qu'il faut au moins 5 heures de durée de vie mais en sachant que c'est du dématérialisé donc dans 5 ans si tu veux y rejouer qu'il y a une PS4 donc le ps store ne marche plus pour la PS3 et que tu as eu un problème de donnée sur ton disque dur tu l'as dans le fion (en ce moment je me refais Devil May Cry 1 sur PS2 et il n'y a pas longtemps je me suis refait Tenchu sur PS1 donc pour moi c'est important surtout vu l'avenir du jeu vidéo actuellement les anciens restent les meilleurs jeux tant que la crise des DLC pigeons n'est pas finie).

De plus faire ce jeu en 10 heures peut suffire pour prendre plaisir sur l'expérience solo novatrice et un client n'aura pas le besoin de payer de la durée de vie supplémentaire pour s'éclater car elle ne changera pas son expérience de jeu.
Puis dans ce cas il faut faire un online ça intéressera largement plus de joueurs plutôt qu'un peu de durée de vie réchauffé du solo de base en plus (mais forcément ouvrir un serveur ça n'est pas le même niveau de coût qu'un DLC réchauffé fait à la va vite).

P.S : si il y a un DLC payant (en plus de celui de la préco) se serait celui du chien dévoilé en artwork donc ça se trouve même pas de durée de vie en plus de la pêche à gros poisson donc.

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:36:14

Surtout que tu peut acheté le jeu pour 20 voir même 10€.

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:02:32

Pour certaine personnes j'ai pu lire que 70€ pour dix heures c'est de la pigeonnerie. Perso je vois pas trop pourquoi, si c'est le prix a payé pour jouer à un bon jeux pour une fois dans cette gen. Pourquoi quand on parle de DLC, on associe forcément le mot pigeon.

Ok la plupart c'est du foutage de gueule, comme ceux de AC2, Prince of Persia ou encore Modern Warfare, mais il y en a de très bon comme par exemple ceux d'Uncharted, Mass Effect, Alan Wake ou même le dernier de Bioshock 2. Forcément dans un DLC le gameplay reste le même, le scénario pareil, mais j'ai bien précisé si le DLC présente un interet et une bonne durée de vie alors oui 10€ est une bonne somme pour 2-3h.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 septembre 2010 à 19:15:05

Surtout pour un jeu comme Vanquish, qui devrait posséder une tres grande rejouabilité, et un attrait supplémentaire grace au scoring. Mais de toute facon, je doute qu'on ai des dlc...

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:11:55

Sinon, tu peut te tourner vers l'occasion.

Pierro[JV]
Pierro[JV]
Niveau 8
20 septembre 2010 à 22:58:30
  1. LFTWeeD Voir le profil de LFTWeeD
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 18:02:32 Avertir un administrateur

Pourquoi quand on parle de DLC, on associe forcément le mot pigeon.

Ok la plupart c'est du foutage de gueule, comme ceux de AC2, Prince of Persia ou encore Modern Warfare, mais il y en a de très bon comme par exemple ceux d'Uncharted, Mass Effect, Alan Wake ou même le dernier de Bioshock 2.

Tu réponds toi même à ta question :-)

1. kingajax Voir le profil de kingajax
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 22:54:51 Avertir un administrateur
  3. bayonetta du meme développeur n'a pas eu de dlc et avait une multitude de bonus à débloquer (tenues , personnage jouable ect)

peut etre que anquish sera dans la meme vine, je l'espere en tous cas.

+1

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
21 septembre 2010 à 20:13:37

Ce me fait penser que j'aimerai bien savoir si on débloquerai un mode bonus, autre qu'une difficulté supplémentaire, en finissant le jeu...

Lyorde
Lyorde
Niveau 6
22 septembre 2010 à 14:37:12

Il est pourtant bien question d’un DLC en se qui concerne les 4 armes fournies avec le jeu, il s’agit bien d’un code à utilisé pour les récupérer sur Xbox live, ou je me fais des hallucinations tout seul. :peur:

Lyorde
Lyorde
Niveau 6
22 septembre 2010 à 14:41:53

http://www.gametrailers.com/user-movie/vanquish-trailer-pre-order/349021

un lien si ça intéresse.

[Vanquish]Sam
[Vanquish]Sam
Niveau 3
22 septembre 2010 à 17:09:41

En dehors de ce DLC de précommande, aucun DLC n'est prévu pour le moment.

Pierro[JV]
Pierro[JV]
Niveau 8
22 septembre 2010 à 21:38:52
  1. [Vanquish]Sam Voir le profil de [Vanquish]Sam
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 17:09:41 Avertir un administrateur
  3. En dehors de ce DLC de précommande, aucun DLC n'est prévu pour le moment.

Si ce n'est pas un fake ça fait plaisir :)

La vidéo du moment