Bonjour à tous 
Bon voila,je donne MON avis,car j'imaginais encore les scènes des kikoos "Non tu di dé cauneri vanquiche c trau bien c trau styl" .
Bon ,revenons au test
Au début,j'étais un peu dérangé par les commandes,alors au lieu de me baser là-dessus,j'ai regardé l'image.
Vraiment très bon,voir excellent
!
La HD vas très bien à ce hit,et même au ralentit,on voit les balles siffler en laissant une belle trace d'air.Très beau 
Alors à ma première mort,je me suis tout de suite rendu compte que je ne savais même pas que j'allais mourir,et c'est pas un gros truc qui m'a frappé,un bête robot 
Alors j'ai trouvé pars la suite qu'on était un peux mal avertit!
Je me suis aussi amusé à essayer toutes les touches,et j'ai trouvé la touche du lancer de grenade:Mais pourquoi il lance ces grenades comme ça?
Et c'est en mourant que je me suis rendu compte qu'il y avait une bibliographie pour chaque personnage,et Sam est un ancien joueur de football américain! 
Pour connaitre parfaitement toute les touches, je me suis rendu au didacticiel car je voulais essayer le truc qui m'avait le plus flashé pendant les vidéo:Le TURBO

Le didacticiel était très bien expliqué,par exemple les états de surchauffe,comment on peut les éviter,quelles sont les cause,qu'est ce que sa provoque,ect...Avec un peu d'humour 
mais c'est en retournant au jeu que j'ai été déçus du turbo.
En effet,même dans les escaliers,la posture du turbo reste toujours droite,on dirait qu'il vole ou qu'on est sur un toboggan 
Et aussi quand nous bougeons!Pas d'animations avec les jambes,c'est justes ce diriger à gauche où a droite.
J'ai survécu jusqu'à la fin de la démo,Eh oui,la difficulté est très bien dosée,chapeau 
Le boss était vraiment grand et flippant!Alors juste à part le turbo et de drôle d'avertissement de mort,j'ai trouvé ça excellent!
Bon soir à tous Vanquisheur