CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Content content content!

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
03 septembre 2010 à 14:08:16

Enfin un jeu avec de nouvelles sensations.
Finalement, ça me fait un peu penser à un zone of the enders, mais au sol. c'est très bien très défoulant très beau, très fluide, et ça change des fps de base qui se contentent de tabler sur leur background sans rien apporter question gameplay à part du classique et encore du classique...

Donc évidemment, une super bonne surprise, qui finalement me réconcilie avec Mikami qui s'était un peu relâché ces derniers temps.

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
03 septembre 2010 à 15:21:42

Ouais :-)
Une bonne surprise car avant de tester la démo je le sentait pas ce jeu. :hap:
Mais finalement je me le prendrais au moins en occaz' parce qu'en ce moment il y a plein de jeux qui m'intéressent :fou:

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
03 septembre 2010 à 16:52:28

+1 pour le comparatif avec ZOe d'ailleurs j'en parle sur le fofo ZOE3

arastor
arastor
Niveau 41
03 septembre 2010 à 20:07:04

"très fluide"

mouai alors la j'en suis pas si sur

Anus_de_Campos
Anus_de_Campos
Niveau 4
04 septembre 2010 à 18:29:11

faut avouer que l'ambiance est au rendez vous :bave:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
04 septembre 2010 à 19:03:56

PTDR!

J'adore la cohérence grotesque des propos de l'OP, qui parle de sensations nouvelles, et de l'éternel classicisme des autres FPS ect...

Alors pour commencer c'est un TPS et non un FPS, ensuite le jeu en terme de gameplay est tout ce qu'il y a de plus classique puis qu'il se contente de reprendre ce qui a fait le succès de tout les autres TPS qui ont vu le jour jusqu'à présent, exception faite du slide.

"et ça change des fps de base qui se contentent de tabler sur leur background sans rien apporter question gameplay"

C'est précisement le contraire les TPS se contente toujours de tabler sur un gameplay solide et de l'action sans temps mort, pour pallier à un scénario et un background sans réelle profondeur...

Tu as une drôle de culture vidéo-ludique :ok: .

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:55:16

+1 à bl[a]ze :ok:
Vanquish n'apporte rien niveau prise en main , il se contente , comme Uncharted 2 , de fournir de l'action belle , explosive et continue bref très bien mise en scène. Et il faut bien avouer que , niveau scénario , Vanquish ne casse pas trois patttes à un canard :noel:

ironPanik
ironPanik
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:44:49

Tu vois ça juste sur la demo?

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
04 septembre 2010 à 20:55:43

Bah que le gameplay est tout ce qu'il y a de plus classique pour un TPS oui la démo suffit a ke constater!
En ce qui concerne le scénario il sera bouclé en 10h, et reprendra la trame super caricaturale de l'affrontement entre les USA et la RUSSIE, donc pour qu'il nous ponde un chef d'œuvre avec sa il va falloir qu'il envoit du très lourd.
Faut être objectif un peu.

ironPanik
ironPanik
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:15:07

J'avoue que le duel USA / Russie... Manque plus que les extrémistes islamistes. :/
Après faudra voir, espérons un scénario plus en profondeur... :oui:

Quand au gameplay, "tout ce qu'il y a de plus classique pour un TPS", je suis pas trop d'accord, même s'il y a des références explicites style GeoW pour le système de couverture... c'est quand même innovant. :oui:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:23:33

Qu'est ce qu'il y a dinnovant? En dehors du slide?

ironPanik
ironPanik
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:48:22

La rapidité de l'action alliée à la fluidité. :oui:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:53:10

Le jeu est fluide oui considérant le nombre de détail a l'écran maintenant la rapidité de l'action est pas particulièrement transcendante en comparaison avec les autres soft du genre...

ironPanik
ironPanik
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:41:56

De là à dire que c'est banal, ya quand même un monde. :oui:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
04 septembre 2010 à 23:56:03

Jamais dit que le soft était banal, mais il est loin d'être novateur c'est un condensé de tout ce qui a bien marcher dans le genre à ce jour.

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
05 septembre 2010 à 12:30:34

Mais maintenant va falloir s'habituer à avoir des jeux inspirés de jeux à succès. Il y a un moment où on ne peut plus rien inventer

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
05 septembre 2010 à 12:40:16

Sa c'est sur l'industrie du jeux vidéo a plusieurs decenies maintenant, il va être de plus en plus compliquer d'apporter un nouveau souffle a l'industrie et aux gamers avec chastes nouvelles licences.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:01:09

quel jeu est aussi rapide et fluide ? car c'est ça qui a été ma grande et agréable surprise

ironPanik
ironPanik
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:47:48

Zarak63
Posté le 5 septembre 2010 à 12:30:34
Mais maintenant va falloir s'habituer à avoir des jeux inspirés de jeux à succès. Il y a un moment où on ne peut plus rien inventer
:d) N'importe quoi, c'est mal connaître les humains que de penser qu'ils peuvent être à si court terme limités... :(

Bla[z]e
Posté le 5 septembre 2010 à 12:40:16
Sa c'est sur l'industrie du jeux vidéo a plusieurs decenies maintenant, il va être de plus en plus compliquer d'apporter un nouveau souffle a l'industrie et aux gamers avec chastes nouvelles licences.
:d) Certains disaient ça de la gen 360-ps3-wii... Et alors? Ca a été le cas? Nintendo a révolutionné le jv avec la wii et la ds, la ps3 et la 360 ont apporté une possibilité de jouer en ligne facilement, on a eu pleins de nouveaux produits...
Il n'y a pas de fin, tout n'est que début. :)

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
05 septembre 2010 à 16:53:31

J'ai pas dit que les industries de jeux ne trouveront pas des choses innovantes, je pense juste que ça sera rare.

La vidéo du moment