CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vanquish : version lead sur PS3

tgame
tgame
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:17:23

La version PS3 de Vanquish est développée en priorité par l’équipe de Shinji Mikami.

Dans un entretien accordé au magazine anglais PSM3, Shinji Mikami (à l'origine de la série des Resident Evil) apporte quelques précisions concernant le développement de Vanquish, jeu d'action édité par Sega et prévu pour cette année sur Playstation 3 et Xbox 360.

Selon ce monsieur, travailler en priorité sur la Playstation 3 permettra d'éviter des portages foireux, comme ce fut le cas avec un autre jeu d'action de Platinum, Bayonetta. « L'équipe maitrise beaucoup moins bien le développement de jeu sur PS3 que sur Xbox 360, nous pensons donc qu'il est censé de développer en premier sur PS3, avant de porter le jeu sur Xbox » explique Mikami. « Si nous parvenons à obtenir un certain standard sur PS3, alors nous pouvons faire la même chose sur Xbox ».

Enfin, terminons en précisant que Shinji Mikami a récemment annoncé sa volonté de quitter Osaka pour Tokyo dans le but de créer un nouveau studio de développement.

tgame
tgame
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:18:17

source : http://www.jeuxxvideo.fr/vanquish-developpe-playstation-actu-330856.html#commentaire

PS : Supprimer un x

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:52:45

Merci , Mais on le Savait Déja :ok: Au Pire si des gens ne le savaient pas tu pouvais le poster sur le Topic des News de Iron au Mieux de faire des topic inutiles :ok:

tgame
tgame
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:00:53

Ben si des gens ne le savent pas c'est pas inutile alors car je leur donne l'information c'est ton commentaire qui est inutile merci.

tgame
tgame
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:11:51

Pour préciser le jeu sortira chez nous le 22 octobre, le 21 octobre au Japon et dans ces dates aux USA => en gros sortie mondiale pour ce jeu qui a donc beaucoup d'ambition.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:06:59

C'est ce que je dis , Tu pouvais donc le poster sur le topic des news pour ceux qui les ignoraient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 11:33:58

Merci pour la news ! J'espère que cette fois leq 2 versions seront identiques, j'en ai marre des inferiors version sur PS3 !

tgame
tgame
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:46:26

Quelqu'un a pu essayer les démos sur 360 et PS3 pour voir les différences ???

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:47:20

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-vanquish-demo-showdown-blog-entry

tgame
tgame
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:56:24

En effet la version PS3 est peut être un poil mieux niveau couleur mais elles ont l'air très similaire tout de même.

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
02 septembre 2010 à 18:58:24

au final c'est identique , ça prouve qu'il est plus facile pour les dev de passer de la ps3 a la 360 que l'inverse

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:06:17

La ps3 a plus de baisse de framerate (bien que rare) que la version 360 semble t-il. Mais il parait que la version 360 souffre de tearing dans la démo qui sera probablement corrigé dans le jeu final. :ok:

tgame
tgame
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:07:27

sur la vidéo les baisse de frame st pareil sur 360 et PS3 les deux versions sont quasi identique c pas mal tt de même c un grand progrès

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:24:32

Les baisses sont plus longues et plus importantes sur ps3 quand il y en a, regardes bien. :ok:

De toute façon peu importe, inférior ou pas ce jeu sera mien.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:47:14

ben je sais pas pour vous, mais pour moi, ni baisse de framerate, ni tearing! et pourtant quelle rapidité, ça se verrai je pense!

je suis sur xbox360 s

Pierro[JV]
Pierro[JV]
Niveau 8
02 septembre 2010 à 20:15:52
  1. LFTWeeD Voir le profil de LFTWeeD
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 19:06:17 Avertir un administrateur
  3. La ps3 a plus de baisse de framerate (bien que rare) que la version 360 semble t-il. Mais il parait que la version 360 souffre de tearing dans la démo qui sera probablement corrigé dans le jeu final. :ok:

N'oubliez pas que cette démo date de l'E3 (juin 2010) j'espère depuis qu'ils ont corrigé ça (pour la PS3).

J'ai remarqué une seule petite baisse de framerate : lors du débarquement des 2 vaisseaux juste avant l'arrivée du boss. Mais je suppose que dans le développement ils ont déjà corrigé ça depuis.

tgame
tgame
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:22:08

Mouais on verra bien avec les versions final de tte façon je m'en fout g les deux consoles g le temps pr choisir.

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:38:31

J'ai tester la démo sur PS3 et 360 et perso je préfère la version 360, je le trouve beaucoup plus jouable avec le pad 360.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:42:42

moi c'est le contraire lol

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
02 septembre 2010 à 22:26:22

J'ai testé les 2 démos sur ma télé et je trouve les graphismes bien mieux sur PS3
PS: je suis pas un pro S :hap: