Bonjours à tous. J´aimerais savoir ce que c´est que cette histoire de platine pour agent 00 machin... je comprends pas, j´arrive po à avoir les bonus. Et la toute première mission je l´ai finie en agent 00 avec l´objectif facultatif(dégats de 500!) mais rien ne se passe. Que ceux qui s´y connaissent et m´on compris me répondent s´il vous plaît. Merci d´avance et bon jeu...
Tusco
Niveau 9
20 mars 2004 à 09:33:46
Les objectifs platine permettent d´obtenir des codes triche. Pour la première mission il faut faire tout le niveau en subissant 500 dégats ou moins. Tu as un compteur en haut à droite qui te dit où tu en es. Si tu dépasse 500 le compteur disparait et tu n´as pas l´objectif facultatif. Si vraiment tu es sur d´avoir réussi c´est suremment un bug et là...
[mcf]_ultra
Niveau 5
20 mars 2004 à 17:18:38
Mais moi il a disparu le compteur en haut à droite parce que j´ai eu plus de 500 dégats! Il faut en avoir pile 500 ou juste dépasser 500? et après j´ai eu l´or et si je reselectionne la mission juste après, en dessous y a marqué " objectif platine ouvert aux agents 00" ou un truc du style!
Tusco
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:14:10
Si il a disparu c´est que tu as subit trop de dégats.Jusqu´a 500 c´est bon 501 c´est raté. " objectif platine ouvert aux agents 00" ça veut dire que tu peux le tenter.Sinon il te dit " finissez en agent 00 pour ouvrir l´objectif platine". en clair tu dois faire le niveau au moins de fois en agent 00 en aillant la médaille d´or.
[mcf]_ultra
Niveau 5
20 mars 2004 à 23:59:23
ah ok j´ai compris! et tu dois faire ça pour chaque mission si tu veux avoir les codes triches alors! ben ça va pas être simple d´en avoir 27 pour le dernier lol. A pars ça il est super bien fait ce jeu, graphiquement en tout cas! a+
Tusco
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:39:07
Ouais c´est pas simple, j´en avais 23 mais come un abruti que je suis j´ai effacé cette save, alors je recommense. Pour chaque tableau l´objectif et différent, dans certains tu doispas tirer dans d´autre tu dois finir vite etc c´est trés chaud. a+