Si je me souvient bien tu dois comme tu le sais surement désamorcer une des deux premiere bombes a gauche ou a droite! Je conseille de, pendant qu´un désamorce le dexieme le protége des soldats qui sont derriere! De mm pour la deuxieme de l´autre coté! Pour les suivante je conseille plutot que vous vous séparerier pour prendre la bombe du bas et le coéquipier celle du haut de l´escalier! Puis, ensemble, continuer et montez les ptits escalier a droite de la précédentes bombe du haut! Continuez, tuez les gardes et suivez le chemin jusqu´au bombes suivantes. Pour celle ou il faut ouvrir la porte a deux je conseille de tuez les gars bien sur et pendant qu´un désamorce l´otre tue les snipers! Ensuite vient les commandos qui descendent du plafond! Ne vous préoccuper pas trop d´eux ( tuez en tt de mm qqun sur votre passage) revenez sur vos pas et descendez les petits escalier a droite de la bombe du haut de tantot! De la, qqe gardes vous attendent, juste devant vous pour garder une entrée ou ce trouve la derniere bombe! Désamorcer la, puis aller vers la droite pour prendre la porte un peu plus loin dans la mm salle d´ou vous venez de désamorcer la derniere bombes! Voila j´espere que ta compris et que tu l´avais pas encore passée! Ciao