kelkun pourai me dire coment perdre un minimum de santé dans le niveau ou tu doi tué Sapho ( tout lé petit recoin pratique pour ce cacher et aprè coment tué Sapho vu qu´il a plein de mond autour merci
Day-crash
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:24:02
j´ai fini les mission en coop. ( toute ) mes je ne sais pas ou il y a des petit recoin.
le-pote-a-daxy
Niveau 2
28 octobre 2004 à 13:47:12
moi je peut te donner une astuce . déjà il fô pa ke tu utilise le siég ki lance des rocket tt de suite . tu descen ds la cour et tu tous le + de mec possible justke s´ke M.Sapho sorte . ensuite tu remonte , et tu va sur le le siége. et puis aprés tu c se ki te reste a faire ! tu le canarde kom 1 bourin ! mais si tu a plus de muniton pour le siége a rocket , tu descen ds la cour et tu le likide avec une arme ( fusil a ponpe , mitraillette ou lance-rocket) juseka kil soit mort !
voilà ! moi en tt cas c kom sa ke g terminé ce nivô ! @@++++ et bonne chance
Wailord
Niveau 3
04 novembre 2004 à 17:29:59
tu te couvres en tuant le plus de mauvais possible et quand sappho sort va sur le siege lance-roquettes et bombarde le pendant que ton allie le mitraille
Xav68
Niveau 3
05 novembre 2004 à 17:44:45
C pa bête! je v essayé ca! Merci
requin-adonis
Niveau 3
05 mars 2005 à 20:43:04
moi je revien o début é je me cache o niveau du sniper celui de gauche et ca marche je perd presk pa de vie mé il fo avoir alerté les gars ki arrivent en bas fastoch!!!!!!!!!!!