dites moi pas que c pas vrai ! !! nan sérieux jallais acheter niht fire en plus ! !
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 mai 2003 à 09:03:33
LOL ! Ouais mais il ne sera pas comme les autes, ce ne sera pas un FPS car le jeu est a la 3ème personne !
Night Fire vaut quand meme pas mal le coup ! Moi, je l´ai ai tous donc...
@+++
corsican-killer
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:36:51
Ronan Berthelot toi qui es moderateur d´un forum , moi aussi j´aimerais etre modero de ce forum explique moi la demarche à suivre .
[dany]
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:29:45
moi je sais comment ca marche je vais t expliquer:........................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....................va en parler alleur