CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a l'air bien, mais il a l'air chiant

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 février 2004 à 20:41:32

voilà ceux qui ont le jeu prouvez moi le contraire, le jeu à l´ai terrible, de superbes graphismes, des vrai acteurs modélisés, pas mal d´armes, pleins de gadgets, le célèbre requin etc... la liste est longue ! !! mais pourtant quand je regarde les vidéos disponibles sur ign.com, le jeu a l´air chiant, je pense que c´est due à la visée automatique, y´a plus qu´a appuyer sur le bouton de tir.
c l´impression que j´en ai mais j´aimerai bien ne pas penser ça ! ! c´est assez paradoxal ! !!
enf1 bon voilà.

snake192
snake192
Niveau 10
25 février 2004 à 20:43:53

je suis absolument du meme avis surtout pour la visee qui est une catastrophe

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 février 2004 à 20:44:33

tu l´as le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2004 à 20:46:13

et snake! arrete il é tro bien le je, fo lavoué!
jaime pa kan tu di kil é nul.francheman san visé oto comen on feré telemen ya dennemi?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 février 2004 à 20:48:00

ouai mais objectivement, ça peut pas devenir lassant à la longue ?

snake192
snake192
Niveau 10
25 février 2004 à 20:48:42

diminue les ennemis :lol: ou bien niveaux plus grand!!! oui j´ai le jeu spiderman 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2004 à 20:48:46

pa du tou francheman, non.achete le!et en+ lé parti multi son tro bien surtou avec le grapin. :ok:

ethan_zonejeux
ethan_zonejeux
Niveau 6
25 février 2004 à 20:54:33

Non, franchement c´est bien avec la visée automatique, y a vachement d´ennemis, donc c´est mieux avec la visée automatique.

PS : J´en suis seulement au niveau 3 ( En Porsche cayenne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2004 à 20:55:24

ethan merci t le seul de mon avi on diré :snif2:

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 février 2004 à 22:11:04

oui ce jeu est vraiment bien..!!!!
franchement la visé atomatik n´es pas un handicap....merde c abuser....ya plein d´action possible c pas seleument viser et tirer!! il faut se cacher, ya posibiliter d´effectuer des roulades, et pi se balancer du haut d´un building avec son lance grappin c dement!!!
l´action est tellemnt dense et omnipresente que l´ennui ba putain il faut le chercher pour le trouver.....qu´on se le dise...ce jeu est selon moi et selon bcq de testeur une des meilleurs surprise de ce debut d´année, a Paris c la folie les magasins sont en rupture de stock...
enfin aller voir sur les autres topic on a laiser et j´ai laisser des resumés de oufff ou j´explique tout les choese bien que j´ai trouver et apres faitres vous votre avis, un jeu fait rarement l´unanimité et la seule façon de se faire un avis c d´y jouer ou de lire et de voir bcq de tests.....mais ne venez pas tout les jours rien que pour demonter ce jeu....et kan un jeu n´es pas a son gout on ne dit pas ce jeu est nul mais je n´aime pas....
on respecte l´avais des autres comme je comprend et je respecte le votre...

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 février 2004 à 22:18:54

et enfin sachez que l´ambiance James Bond est la et bien la...!!!
les p´tites musiques bien kiffantes, les nanas de folies, une BO qui tient plus que la route c la meilleure que j´ai entendu depuis Metal Gear solid...!!
ya differents mode de jeux et dans le mode solo l´action est varier...
au niveau des defaults je dirais que le jeu est parfois un peut trop lineaire et en meme temps ya vraiment plusieurs type de jeu qui sont proposer au joueurs...c a dire bourrin ou furtif...!!
la visé est parfois un peu dure a choper mais vraiment rein de honteux!!! moi je n´es jamais perdu en me disant que ct a cause de la maniabilité, quand aux cameras elle sont tjs placer face a l´action et au pire on peut les re-placer!!
bon voila si je trouve d´autre aspect positif ou negatif du jeu je vous fait signe...neamoins pour moi c un tres bon jeu!!
Gameone a adoré ( mais il ne donnent jamais de note meme si dans le test on a pu assister a une pluie d´eloge...) jeux video magasine lui a donner 17/20, Game spot 8.8/10, PSM2 16/20....enfin un jeu ne se tape pas autant de bonne notes sans posseder quelque qualitées et puis faites vous viotre propre opinion!!!!!!

meph-
meph-
Niveau 9
25 février 2004 à 22:20:49

che pas si vous avez remarker mais avec la visee otomatik en bougeant le stick droit on bouge le viseur donc on peut fere des headshot donc c pas une reel visee otomatik avec un peu d´entrainement on peut buter tout le monde avec une balle

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 février 2004 à 22:37:00

exactement ! !!!!!!!!!!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 février 2004 à 22:41:37

les adversaires sont pas cons ils se cachent et pour les tuer au fur et a mesure du jeu il faudra clairement etre douer question visé ( les mec se cachent derriere des caisses, des pilonnes,des voitures, des pierres, etc....) kan on lance une grenade ils courent et se cachent si ne bouger ils vous en lance une!!!
enfin merde ya des qualitées qui me viennent a l´esprit toutes les cinq minutes!!!!!

snake192
snake192
Niveau 10
26 février 2004 à 01:02:30

le jeu est strictement pas une merde mais je preferer nightfire a la 1ere personne
euh quelque chose qui m´agace beaucoup aussi le mode multi contre les bots " disparu" ? ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
26 février 2004 à 13:49:55

videoben je ne suis pas venu ici pour faire chier le monde en disant que ce jeu pus la merde, d´ailleurs je ne le pense pas et je ne l´ai jamais dit, j´ai déjà expliqué ce que je pensai du jeu ET j´ai cité des qualités ! !!
et j´ai une question : on peut jouer en réseau ou c´est juste à 2 devant la console ?

ethan_zonejeux
ethan_zonejeux
Niveau 6
26 février 2004 à 14:07:22

meph- Posté le 25 février 2004 à 22:20:49
che pas si vous avez remarker mais avec la visee otomatik en bougeant le stick droit on bouge le viseur donc on peut fere des headshot donc c pas une reel visee otomatik avec un peu d´entrainement on peut buter tout le monde avec une balle

Bah oui, c´est même dit dans l´entraînement

alpha45
alpha45
Niveau 10
26 février 2004 à 14:12:07

vous saviez qu´il y avait un headshoot special?
on voit la balle arrivé dans la tete du mec!

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 février 2004 à 14:36:28

euh....dit moi spiderman4 je ne t´es jamais cité....je comprend pas je m´en suis jamais prit a toi!!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
26 février 2004 à 16:19:50

bah vu que c moi qui ai créé le topic je pensai

La vidéo du moment