CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie: 10/20

alpha45
alpha45
Niveau 10
26 février 2004 à 19:51:19

:oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 février 2004 à 20:01:29

Ouaip! Ce 007 en plus est un peu chaud! La mission dans les ruines je meurs tout le temps!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 février 2004 à 22:26:28

Et puis, de tte façon, a partir du moment ou ont aime pas l´ambiance des films, c´est même pas la peine d´essayer le jeu ! Alors qu´au contraire, si on l´apprécie, on passe de très bons moment sur les jeux 007 !

JANISETJOHN
JANISETJOHN
Niveau 4
26 février 2004 à 22:41:40

Alors lmoi je suis un grand fan et j´ADORE le jeu. Je l´ai acheté cet après midi et je suis fooooooooou devant ce jeu. franchement, kles graphismes sont superbes, la 3e personne est vachement bien rendue ( je la préfère meme au fps...). Et pis ca c vrai que jeuxvideo.com sake tous les james bond. Chez jeux video magazine il lui ont mis 17 sur 20. Alors je le conseille a tous les fanas de notre adepte a la vpdka martini ! !!!!!

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
26 février 2004 à 22:48:04

oue grave , il est trop bien ce jeu , je l ai aussi achete cet aprem et franchemetn c est cool
bon c est vrai je suis deja a la 12eme mission , et il n y en a que 29 , alors c´est vrai ca fait un peu short mais la je suis bloque de toute facon , et c est la mission ou je dois sauver 003 = un peu pourri , je prefere les scene des vehicules = trop intenses

Kojiku
Kojiku
Niveau 5
26 février 2004 à 22:52:30

Ouai moi g espion pour cible et nightfire et c´est 2 EXCELLENT JEUX ILS MERITENT AU MOIS 16!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 février 2004 à 02:19:00

ba 10/20 ça equivaut a 1/2 a 50%...
j´estime que ces degré de graduation ne sont pas mauvais par definition et tant donner que c tout simplement le juste millieu...c passable, pas exeptionnel mais passable, et si on aime ce jeu ya vraiment moyen de rallonger la durée de vie,
deja les mode multi ne sont pas forcement dispo dans tous les jeux avec la vue a la troisieme personne et puis je prefere 10 heures de plaisir plutot que 30 heures d´ennui....
moi je suis comme ça je voit tjs le ver a moitier plein et pas a moitier vide.... :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
27 février 2004 à 02:20:52

nightfire est un excellent jeu :-)
je peux pas poster plus d´1 message toutes les 2 minutes alors que c a 60 jours??
c 2 mois ou 60 jours??

Androide-007
Androide-007
Niveau 4
27 février 2004 à 10:02:12

De toute facon en ce moment JV note trés mal je n´est rien contre nigtfire mais bon durée de viue 12 alors que je l´ai finit en 1jours(et encore si je peut pas dire 1heure...^^) :lol: mais bon frencehment quitte ou double a plus de niuveau ki dure qulqun des plombe il lui mettent 10 frecnehment il savent pas ce quz c´est un trés bon jeu

coolsnake182
coolsnake182
Niveau 6
27 février 2004 à 12:02:08

moi je ne l´ai pas mais je vais suremen l´acheter(jy ai joué et il ma laissé une bonne impression)
mais pour la durée de vie jc.com je pense a loupé son coup parceque ce ki d chire dan goldeneye et otres james bond c ke il ny a pa de codes avec des manip mais n peut débloquer des cheats en finnissants les nivo dans certaines conditions et c motivant!!!!!!!!!alors voila donc jv.com na pas retourné le jeu dans ts le sens parceque pr tt débloker yen pr 1 bon moment.(lisez le test de psm2 pr etre convaincu de la durée de vie,et jeux vidéo magazine lui a donné 5etoiles en durée de vie!!)

mario168
mario168
Niveau 7
27 février 2004 à 12:35:45

il a l´air trop bien ce jeu je cours me l´acheter ojourdui je veux m´acheter ces 3 jeux impérativement:
beyond good& evil
007 quitte ou double
metal gear solide(mais il est pas encore sortie)
alors je m´en achete 2 heute :ok:

La vidéo du moment