En bref...
Graphismes
Une tripotée d´acteurs ( Wilhem Dafoe, Pierce Brosnam, John Cleese etc) modélisés avec brio et se baladant au sein d´environnements très réussis. On apprécie également le partage de moteur avec la série Need For Speed pour les passages en voiture. 16/20
Jouabilité
Aucun problème de prise en main ou de maniabilité et un gameplay qui, sans révolution aucune, parvient à se montrer largement assez efficace pour qu´on se laisse prendre. Mention pour le système de tir très bien pensé. 16/20
Durée de vie
29 niveaux très courts qu´on bouclera en à peine deux jours de jeu intensif. Il restera un mode coopératif et des bonus à débloquer ( comme les photos de Heidi Klum au hasard) mais cela reste assez artificiel. 10/20
Bande son
Si on regrette un peu de ne pas avoir accès à la VO, le doublage VF demeure d´excellente facture. Idem pour les musiques tout à fait dans l´esprit Bond. 17/20
Scénario
Une aventure inédite qui tient la route même si la narration est parfois un peu décousue. 15/20
Note générale
En définitive, cette nouvelle aventure de 007 comblera les amateurs d´action, à condition bien sûr de ne pas s´attendre à un titre révolutionnaire. En incorporant tous les ingrédients d´un bon James Bond ciné, Quitte Ou Double parvient à accrocher par son aspect spectaculaire, sans pour autant être le jeu d´action de l´année. Il reste toutefois plombé par des niveaux trop courts et quelques passages plus rébarbatifs. Comme c´est souvent le cas dans les jeux EA, le gameplay n´est pas très profond, mais on s´en prend plein la gueule. 15/20
je trouve ke le jeu est pas mal mais d´apres les notes du site je c pas si je me l´achete
k´en pensez vous??