slt a tous vous parlez tous du mode cooperation qui a lair genial est il long?????votre avis et doit on tuer des autres gars ou cest juste actionner des leviers etc.....(en cooperation) Et y a t il un mode ou on jou lun contre lautre eux contre deux voir meme toi et ton adversaire a tuer avec des gars merci davance a bientot
coolman-2004
Niveau 6
28 février 2004 à 22:15:51
Alors, oui il est long, et super et non ce n´est que d´actionner des levier, au contraire c que du bourrinage.
Oui il y a mode ou on s´entre tue l´un contre l´autre, mais par contre il est super nul ce mode.
Thony59
Niveau 7
28 février 2004 à 22:17:22
excuser moi la deuxieme partie nest pa tre clair je re éxplique en fait peut on jouer lun contre lautre avec des autres gars a descendre en meme tant bon et bien encore merci et jespere qu il y aura un courageux ou une courageuse pour repondre a ous cela
Thony59
Niveau 7
28 février 2004 à 22:20:15
je voudrais dire un grand merci a coolman-2004 qui a repondu tre vite et ce qui on ou avai nightfire savai qu en multi on pouvai prendre le teleski ou piloter des minis hélicos pour zigouiller ses adversaires sont ils presents dans quitte ou double
coolman-2004
Niveau 6
28 février 2004 à 22:20:21
Je crois que non, on ne peut que jouer l´un avec l´autre contre d´autre gars ( mode cooperation, histoire ) ou juste l´un contre l´autre.
voila, j´espere que ca ta aider.
coolman-2004
Niveau 6
28 février 2004 à 22:20:53
Oui moi j´ai nightfire.
michaelee
Niveau 6
28 février 2004 à 22:47:12
le mode cop et dur il y a beaucoup de gas avec des basouka et on n a quelque vie avec mon pote on a reussi a aller au niveau 4 et quand on joue l un contre l autre on dois d abort gagne les mission en cop
coolman-2004
Niveau 6
28 février 2004 à 23:02:47
Alors pour repondre a ta question, a propos de nightfire sur quitte ou double et bien dans quitte ou double il a la voiture teleguide avec un laser integrer et une auto-destruction explosive, et il y a aussi les araigner electroniques avec des fonction : invisibiliter, explosion, et paralysie. Par contre je ne pense pas qu´on puisse les utiliser dans le mode multijoueur l´un contre l´autre.
toto1000000
Niveau 2
29 février 2004 à 11:25:59
il est pouri le mode l un contre l autre l arene est tte petite l ecran n est pa partager il y a qu un seul ecran sinon le mode coop est gave cho moi mon frere 9ans il fait rien il tue personne ce qui est bien on peux demander des munitions a son coop en faisant A.