Bon voila ge vien de faire la mission et j´ai un passege qui nous donne acces a un 007, pour prendre ce passage, il ce trouve apres la 2eme ville ( sans compter celle du depart ) tu continue la route apres la deuxieme ville et tu verras que a droite il y a passage ( juste devant ce passage il y a un espece de panneau jaune ) qui te fait gagner pas mal de temps, par contre je n´est pas retrouver le deuxieme passage qui donne acces au dernier 007, alors que pourtant je l´avait dejas gagner. mais si tu veux j´ai trouver deux passage asser simple qui te font un tout petit peu de temp le premier ce trouve au tout debut en continuant le chemin il y a un espece de virage presque en U au lieu de tourner tu va tout droit ( entre les roches et les rocher avec un arbre dessus ) , pour le deux ieme il se trouve dans la premiere ville ( je crois ) juste avant la fin si tu regarde bien tu a un passage a gauche ( au lieu de prendre le chemin de roite ) tu verras ce passage ce trouve entre plusieur maison accrocher.
Voila je suis desoler de ne pas avoir retrouver le deuxieme passage qui donne un 007, alors que pourtant je le connaisser mais j´espere que les autres passages te seront utiles, si jamais je retrouve le passage je te le dirait.