Da_warrior09 Posté le 17 juillet 2003 à 05:30:30
ENFIN un jeu de James Bond kya lair vraiment plus qu´excellent.Franchement on etait en manque de bon jeu de 007.Apres l´excellent et l´innovateur GoldenEye au N64 par la legendaire compagnie Rareware,javait été tres decu de voir ke ceux-ci ne serait pas de retour pour un prochain jeu de 007.Étonnament, The world is not enough,de Eurocom,ne ma laissé sur ma faim:Meme si il ne se compare pas a Golden Eye a cause de son manque d´eclat,le titre offrait un tres bon divertissement.Puis est venu les jeux de EA games sur GC,PS2,Xbox et PC( ) . Espion pour cible ne m´a franchement pas convaincu que EA etait capable de prendre en charge une saga comme James Bond.NightFire,au debut,ne me disais pas grand chose non plus, mais en decouvrant ce titre,jai trouvé une certaine originalité,et le ´´style Bond´´(Humour,charme,belle fille,etc.)est tres présent.Un titre simpathique,mais,au fond,rien de plus.Bref,2 jeux qui ne peuvent vraiment pas recréer la magie de GoldenEye.
MAIS LA,EVERYTHING OR NOTHING... Je crois que EA ont compris qu´ils ont démolie ce que Rare avait commencer avec GoldenEye,que par leur faute,les jeux 007 sont passé de legende a jeux mediocre.Et ils ont compris la gravité de la situation.Ils ont donc mis tout ce qu´ils avaient,toutes leur efforts,pour faire un jeu de kalité,un jeu soigné.Et la meilleur ideé,ils vont faire une innovation majeure(3ieme personne)Ils sont determiné a relevé la serie de jeux 007 qui a perdue sa grandeur a cause d´eux.
Déterminé a redonner de l´éclat et uneimmersion,Judi Dench,John Cleese et meme Shannon Elizabeth participeront au jeu.De plus,un
des ancien ennemisBond,Jaws,sera au rendez vous.(Sa voix sera interpreté part l´acteur original,Richard Kiel)Un jeu qui semble intense, et cest justement l´immersion totale et l´ambiance que EA veulent avantager.Bien plus de liberté de mouvement,de possibilités,d´innovations.D´apres moi,c´est l´ultime effort de EA pour prouver qu´il peuvent prendre en charge les jeux de James Bond.
ecoute je peux te jurer que se jeu est geniale!!!!!!!
vraiment le meilleur james bond