CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serena st germaine

mario168
mario168
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:50:12

je suis a serena st germaine et je dois faire diversion grace au magasin de feu d´artifesse mais je sais pas comment faire aidez-moi siouplait

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:06:57

Jamais vu un magasin de feu d´artifisse ?

au_secours911
au_secours911
Niveau 3
13 mars 2004 à 14:43:10

moi aussi je sui bloké dans serena st-germaine
au debut, fo tirer un jeep. Après, fo aller a la maison de 003. apres fo aller a l´hotel. mais en men allant a l´hotel je rencontre deux tank ki me barre la route. dan le bas de lécran, i disent de pas utiliser les guns. mais i me tirent dessus pi i me détruisent san ke je puisse rien faire! ya tu kkun ki peut maider?

au_secours911
au_secours911
Niveau 3
13 mars 2004 à 14:49:11

:up:

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:50:23

bah ce ke j´ai fait, c simple, j´ai défoncé le barrage, et explosé les caisses, et ça marche, vous cassez pas la tête

au_secours911
au_secours911
Niveau 3
13 mars 2004 à 14:55:25

défoncer le barrage comment?!!!

kauzm
kauzm
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:09:06

Salut les gars je vais tenter de vous aider si c´est quand M dit qu´il faut utiliser un gadget de Q. Alors c´estvtrès simple tu te met dans le pré vert... là tu attend que ton armure invisible se recharge quand elle est rechargée tu fonces ( invisible) sur ta droite jusqu´au point bleu. Là tu lache une mini voiture ( Y sur XBOX) ensuite tu dirige la voiture dans le bâtiment de feux d´artifices ( en face de toi dos à ta voiture) une fois cela fait tu monte les escalier et tourne à droite tu va devant le passage d´aération et là tu utilise ton laser pour ouvrir la grille ( enfin la fondre...) et là tu tires sur les caisse ce qui déclanchera un giga feux d´artifices qui attirera les hommes de Diavolo et là tu te rend invisible et tu repars aussi vite que possible vers l´endroit où les chars te bloquaient c´est libre maintenant. Rend toi visible mais surveille ton radar car certains gardes veillent encores... Et tu fonces chez Miss St Germain le tout en 2min +/- alors bonne chance 007!
~~~~***KAUZM***~~~~

brunono
brunono
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:24:03

Oh la la ! y a beaucoup plus simple ! Il faut trouver le magasin de feux d´artifices et lui balancer 2-3 missiles au niveau de son balcon ( y a une caisse dessus) et le tour est joué.

brunono
brunono
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:33:30

Soluce : arrivé au village ( donc après avoir été au repère de 003) attendre que la patrouille passe et prendre la 1ère à droite, puis arrivé au rond-point ( une place ronde avec fontaine) entrer par la droite et prendre la 1ère à droite pour se planquer et laisser passer la patrouille, puis REVENIR sur la place et prendre la 1ère à droite pour trouver, au bout d´une petite ligne droite, le magasin de feux d´artifice. Planter deux trois missiles dans le balcon du magasin ( sur la caisse) pour faire diversion. Repasser par le rond-point-fontaine et prendre la 1ère à droite puis droit léger gauche pour monter les lacets vers l´autre partie du village. En haut des lacets, utiliser son invisibilité pour aller au meeting point rapidement.

kauzm
kauzm
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:52:52

Brunono tu oses appelé ça... beaucoup plus simple :lol: ; -)

au_secours911
au_secours911
Niveau 3
13 mars 2004 à 20:58:48

ok c correct merci mais jai un prob avec la sauvegarde. jétais rendu a la mine, jai savé, jé femé mon xbox. apres kan je louvre sa me recommence tjrs au niveau ou i faut poursuivre le train. stu moi ki fais kekekchose de pa correct ou ben si c le jeu ki fucke?

brunono
brunono
Niveau 8
14 mars 2004 à 04:51:38

C´est plus rapide, disons. Je vais quand même pas m´amuser à sortir une voiture téléguidée alors que je peux rester au volant et gagner du temps en dégommant le bordel. A la husarde que diable ! 007 est un bourrin aussi, parfois.